begin process at 2012 05 27 02:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Migration

> 

sql server 2005 et migration de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server 2005 et migration de donnees

samedi 11 août 2007 à 10:44:03 | sql server 2005 et migration de donnees

ghano81

bonjour
jé un ptit probleme concernant les base de données j'ai crer une base de donnee en access
et  maintenant  je veux la exploiter  en sql server 2005   ( sans  passer  a la recreation en sql server 2005) donc jé penser a  la migration  mais ça marche  pas est ce que c'est a cause de l'edition instalée sur mon PC??????????????????????????????????......etc ( edition  EXPRESS  de sql server 2005 )
merci 
d'avance
bonne journée 
bon courage
samedi 11 août 2007 à 14:26:11 | Re : sql server 2005 et migration de donnees

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Avec SSMA pour Access ????????????????????????????????????????????????????????????? -_-
SQL Server Migration Assistant for Access (SSMA Access)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : donnees, sql, server, migration,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL server - Extraction de donnees [ par the_smurf ] Bonjour,Voici mon probleme. J'utilise osql pour appeler une requete qui m'extraie des donnees de ma base sur sql server vers un fichier plat. Le souci Petit problème avec migration SQL Server 2000 à 2005 [ par white_mage ] Bonjour,J'ai un petit souci de migration et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Nous avons une ancienne application Access ADP qui tire ses données migration de base de donnée SQL Server vers Oarcle 9i [ par issam164 ] Bonjour, Je recherche tout retour d'expérience, méthodes ,outils pour migration de serveur SQL Server vers Oracle V9iMe Migration SQL Server vers Oracle : ordre de tri [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,Nous venons de migrer une base de données de SQL Server vers Oracle et on a des problèmes au niveau des tris (Order By asc). Sous SQL Server, probleme migration des users sql server 6.5 vers 2000 [ par yeye75 ] Bonjour,Je travaille actuellement à la migration de sql server 6.5 à sql server 2000 via l'assistant de migration. Les objets tables\PS ont été correc migration oracle vers sql server [ par verbeyst ] Bonjour,J'implémente une application web qui se connecte sur une db oracle. Je voudrais mainetant  "générer une copie" de ma db oracle en sql server.V Gestion des coupures reseau entre clients et serveur avec SQL Server 2005 [ par r1texas ] Bonjour, Nous avons des testeurs qui stockent leur donnees sur une base SQL Server 2005 sur un serveur. Comment gerer la synchronisation des donnees Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ] Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008. problème de déploiment sql server express 2008 avec un logiciel tiers [ par lilj ] Bonjour, voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà réussi à déployer sql server express 2008 par le biais d'installaware ? ou par le biais d'un aut fonctions images [ par toutoughou ] Bonsoir; J'utilise des formulaires access pour réaliser une application connectée à une base sql server 2000. dans ma table sql server j'ai un champ i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales