begin process at 2010 02 10 00:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

sql server 2005 et réplication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server 2005 et réplication

dimanche 28 juin 2009 à 12:15:52 | sql server 2005 et réplication

ghano81

bonjour,

je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonnés) sous sql server express 2005, comme la version express de sql server 2005 ne posséde pas  l'agent on a choisi l'option PUSH .

avant 14 jours la réplication ça marche trés bien (parfaitement)et même la synchronisation de données , tout à coup (aprés le 14 eme jour)j'ai détecté une perte importante de données (presque une perte de 70% des enregistrements des tables de la base de données) 
mes  questions sont les suivantes
1-quelles sont les causes de ces pertes ?et est ce que la cause est la configuration de la réplication sachant que j' ai décocher l'option"création de snapshot"

2- comment  les remedier  ?

merci a tous

Cette discussion est classée dans : données, sql, server, express, réplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2005 Express Manager [ par bubix ] Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données avec c Réplication SQL Server 2000 [ par white_mage ] Hello tout le monde.... J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..J’ai une rép Duplication de données [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005.La réplication [ par adrahammoud ] Bonjour, je veux transferer des données d'une base de données vers une autre à l'aide de la réplication en SQL Server 2000. au début je dois disposer [SQL Express] Crypter les données d'une BD ou la BD entière [ par vbman31 ] Bonjour,Je développe une application qui utilise une BD SQL Express.Est-il possible de crypter entièrement la BD pour ne pas que le client puisse lire Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet SQL server 2008, import données CSV [ par livinho38 ] Bonjour je dispose de plusieurs fichiers CSV, pr favoriser les futures requete il esdt interessant de lier les tables en fonctions de date. Cependant Se connecter à distance à SQL Server 2005 Express [ par johnaliashead ] bonjour, voilà j'ai une application c# qui doit se connecter à une machine distante qui elle possède sql server 2005 express et héberge la base de do Probléme réplication SQL SERVER 2005 [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur la réplication d'une base de donnée sql server 2005 pour un opérateur téléphonique. Le problème c'est que les tables sur le Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ] Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales