begin process at 2012 02 12 00:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

SQL server 2005 et le réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL server 2005 et le réseau

lundi 11 mai 2009 à 14:34:22 | SQL server 2005 et le réseau

crn_c21

Bonjour,
Je travaille avec 2 serveurs en réplication de l'un vers l'autre sur un grand réseau.

Chaque serveur possède 2 cartes réseau. Pour des raisons de soulagement du réseau principal, on m'a conseillé de connecter directement les 2 serveurs par un cable réseau sur la deuxième carte.

mes questions tourne autour de la gestion de SQL2005 et de cette deuxième carte; comment par exemple faire pour que la réplication se fasse par le slot de la 2ème carte réseau

Merci de votre aide ou vos conseils

Cette discussion est classée dans : sql, server, réseau, carte, serveurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une réplication [ par adrahammoud ] Bonjour, je veux transferer des données d'une base de données vers une autre à l'aide de la réplication en SQL Server 2000. au début je dois disposer SQL server en réseau local [ par majdoub1987 ] Bonjour, Voila je vous présente mon problème : J'ai SQL server 2000 installé sur l'un des PC de mon réseau local. et je voudrai bien se connecter à la automatisation de l'execution d'un package SSIS avec sql server agent [ par briant86 ] Salut, j'ai créé un package SSIS. La connexion utilisée dans les SSIS l'authentification SQL. Cet package fonctionne parfaitement lorsqu'il est exécut creer un compte compte en lecture seule d'une BD sql server 2005 [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: Je doit utiliser les données se trouvant dans un serveur qui contient un [color=red]SGBD sql server 2005[/color]. Probleme Ms SQL2005 + nvarchar(Max) : Aucun affichage [ par dadbn ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma requete SQL (MS SQL Server 2005 + IIS) sur un champs du type nvarchar(MAX). En effet, je n'ai pas le résultat q SQL SERVER 2008 avec WINDOWS7 [ par falardec ] Bonjour, Auparavant j'utilisais SqlServer2008 avec Windows XP et je n'avais aucun problème à créer une nouvelle connection Microsoft SQL Server mais Rollback SQL Server [ par poueted ] Bonjour, Ce matin, j'ai été un peu trop vite, et j'ai delete certaines données dans une base sql server 2k8. Parait-il qu'un ROLLBACK peut recréer l J'ai pas pu me connecter sur MS SQL SERVER ENTREPRISE 2005 [ par biboobib ] salut tout le monde, Je Suis débutant avec le software SQL SERVER 2005, après avoir l installer, il ma demander de entrer le nom du serveur, j ai essa Requête bloquée avec MS SQL Server 2005 (express edition) [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'utilisation de ma base de données SQL Server Express. J'ai une application C++ qui tourne conti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales