begin process at 2012 05 27 02:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

SQL server 2005 - script pour récupérer tous trg - proc - fonc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL server 2005 - script pour récupérer tous trg - proc - fonc

mercredi 1 juillet 2009 à 15:03:18 | SQL server 2005 - script pour récupérer tous trg - proc - fonc

slau

Bonjour à tous, Besoin d'un p'tit coup e demain pour le script joint. Certains des 'programmes' que j'extraits (un trigger en l'occurence) est tronqué. Pourtant j'utilise un type de donnée assez large (varchar(max)).
Y'a un truc que j'ai oublié ? qui est mal codé ?
merci par avance
Stéphane

Mon code :
declare @id_objet varchar(30)
DECLARE @progPart varchar(4000)
DECLARE @progCorps varchar(max)
DECLARE @progNom varchar(128)
declare c_objet cursor for
select id, name from sysobjects where type IN ('TR', 'FN','P')
open c_objet
fetch c_objet into @id_objet, @progNom
while @@fetch_status=0
BEGIN
set @progCorps = ' '
DECLARE c_part CURSOR for
select text from syscomments where id = @id_objet ORDER BY colid
PRINT '--------------------------------------------------------------------------------'
PRINT LEFT('-- Creation de ' + rtrim(@progNom) + ' ------------------------------------------------------------',80)
PRINT '--------------------------------------------------------------------------------'
OPEN c_part
FETCH c_part INTO @progPart
while @@fetch_status=0
BEGIN
SET @progCorps = @progCorps + @progPart
FETCH c_part INTO @progPart
END
CLOSE c_part
DEALLOCATE c_part
PRINT '-- TAILLE = ' + rtrim(convert(char,len(rtrim(@progCorps)))) + ' caractères'
PRINT ''
PRINT rtrim(@progCorps)
PRINT ''
PRINT 'GO'
PRINT ''
fetch c_objet into @id_objet, @progNom
end
close c_objet
deallocate c_objet

Cette discussion est classée dans : objet, id, print, declare, progcorps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MEttre des id à la chain dans un chmap comment les trier ? [ par bossfoot ] Bonjour à tous et toutes,Je me retrouve confronté à un problèmes qui m'ennuie assez vu que je n'ai pas réussit à trouver une réponse par mes propres m Mauvais resultat [ par Zachs ] Hello, j'ai un problème avec une de mes requêtes.DECLARE @idlounge int DECLARE @startdate datetime DECLARE @enddate datetimeSET              @idlounge Recherche d'un ID maximun sous SQL dans des requètes liées [ par usfoot ] Bonjour à tous,Je débute sous SQL et souhaite créer une requète avec des tables liées qui me donne un seul ID par personne.J'ai des personnes qui sais sous requête dans CASE [ par citt ] Bonjour, Est il possible de faire des sous requêtes dans le THEN d'un case ? J'ai des table du genre produits - ID - Nom - ID_User1 - ID_User2 use DEFINIR UNE CONTRAINTE D'UNICITE [ par issousam ] Bonjour,Je m'adresse à vous car je debute en langage SQL et j'ai un probleme au niveau des contarintes d'unicité que je veux definir au sein des table Eviter redondance des données pendant un INSERT [ par issousam ] Bonjour,je voudrais savoir comment eviter la redondance de données dans ma table lors d'INSERT.J'ai essayé en definissant une contrainte d'unicité UNI Requete qui ne renvoie pas ce que je veux [ par raph37 ] Salut tlm !Voilà j'ais un petit souci avec ma requette SQL textuelement , je voudrais faire une selection complete de ma table , puis la trier par ID Taux occupation [ par citt ] Bonjour,Je voudrait savoir comment réaliser une requete me donnant le taux d'occupation de chambres.Voici ma table :[code]CREATE TABLE [dbo].[reservat MySQL jonction/fusion/union vers une table tierce [ par pcerne ] Bonjour, Petit schéma explicatif : J'ai une table A id int nom_id char(30) prenom_id char(30) une table B id SELECT rapatriement multiple de données suivant liste id à virgule [ par alphanono ] Désolé pour ce titre foireux ... j'ai essayé de faire court pour un problème que j'ai du mal à exprimer simplement.Je vais prendre un exemple fictif.M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales