begin process at 2012 05 27 02:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Sql server 2005 et unicode(utf8)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sql server 2005 et unicode(utf8)

dimanche 20 novembre 2005 à 22:58:55 | Sql server 2005 et unicode(utf8)

dirthangel

Bonjour , j'ai un gros soucie avec Sql server en effet je doit y stocker du texte encodé en utf-8 , ce texte peut etre dans n'importe qu'elle langue d'ou l'utilisation de utf.

Sql server me dit a achaquze fois que je veut faire un insert que la cesse n'est pas bonne etc ... Bref un problème de collation  ...

Je cherche la solution a mon probleme depuis maintenant 2 semaines et rien a faire je ne trouve pas la bonne collation

Quelqu'un a t'il déjà utilise utf-8 avec Sql server 2000 ou 2005 ? Qu'elle est la collation a appliqué ?

merci de votre aide

mercredi 2 décembre 2009 à 14:06:19 | Re : Sql server 2005 et unicode(utf8)

dymsbess

Conversion de données SQL Server en UTF-8 : http://www.xoowiki.com/Article/Batch/sql-server-utf-8-477.aspx

Cette discussion est classée dans : sql, server, unicode, utf, collation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question a propos d'Unicode [ par dirthangel ] Salut a tous je bosse actuellemnt sur un petit moteur de recherche programmé en Perl, j'ai fini le système d'indexation mais j'ai un doute sur l'Unico Sql server utf-8 [ par dirthangel ] Salut a tous je travaille actuellement sur une application Perl , j'utilise comme base de données Sql server 2005 j'ai besoin d'y stocker des données Connection à distance sur sql server express 2005 [ par norman bates ] Bonsoir tout le monde,J'ai un problème qui hélas bloque le dévelopement de mon site perso car il nécessite une DB, alors j'ai visual studio 2005 web d Petit problème avec migration SQL Server 2000 à 2005 [ par white_mage ] Bonjour,J'ai un petit souci de migration et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Nous avons une ancienne application Access ADP qui tire ses données ENcore un bug d^à une migration SQL 2000 à 2005 !!! [ par white_mage ] Bonjour à tous !!! Me revoilà avec un bug bien tordu dû à une migration SQL server 2000 à SQL server 2005.L'application posant problème est Problème bizarre avec SQL Srv 2005 [ par white_mage ] <span lang="FR-CH" heure sql server [ par omri159 ] bonjour je suis débutant en sql server et je veut faire la différence entre deux dates et le résultat sera en seconde (c'est une duré en fait), commen Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ] Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est calcul de Somme en SQL server [ par beny100 ] bonjour,j'ai une table dans ma base deonnée sous sql et je voudrais faire le calcul de la somme de toutes les cellules ayant un  meme nom  dans mon ch SQL Server 2005 [ par Jix11 ] Bonjour à tous, J'ai un souci, je souhaite automatiser une requête de suppression de colonnes, qui marche pour une table, à toutes les tables, pouvez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales