begin process at 2012 05 27 02:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

SQL Server 2005 et Visual Studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server 2005 et Visual Studio 2005

jeudi 24 novembre 2005 à 19:18:59 | SQL Server 2005 et Visual Studio 2005

Thanos_the_yopper

Bonjour,

Je viend d'installer Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. J'ai fias un site ASP.Net avec IIS6 mais je n'arrive pas à me connecter à SQL Server ... ça me donne cette erreur là : SQL Server 2005 Named Pipes Provider error 40

Vous savez d'où ça peut venir ?

Final Fantasy Memories
Zelda Memories
Games Memories

Cette discussion est classée dans : visual, sql, server, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2000 avec Visual Basic 6.0 [ par CDMoly ] J'ai une base de données sous SQL Server 2000. Je veux une application qui tourne en VB6 exploitant cette Base. Je ne sais pas réellement quoi faire. Probleme SQL Server Remote Deuxieme [ par usbeck ] Bonjour tout le monde.J'ai posté il y a peu à propos de l'installation d'un server SQL Express et on a finalement trouvé la solution.Aujourd'hui j'ai une petite appli en SQL Server 2005 [ par scorpio6969 ] Je débarque en SQL SERVER (2005) sur Visual Studio 2005. Je dois faire une petite appli avec un seul écran de saisie de paramètres et ensuite exécuter Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x [ par kasalou101 ] Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'installation de l'utilitaire : «SQL Server Management Studio Express» sur mon ordinateur où j'ai Windows SQL Agent depuis sql server management studio express [ par boumbo73 ] Bonjour à tous, Vous savez s'il est possible d'avoir l'agent sql server sur sql server management studio express 2005 ? Notamment pour pouvoir lance Migrer mysql vers sql server [ par lilj ] Bonjour, après avoir travaillé avec Mysql, il nous faudrait migrer vers sql server. comment procéder donc pour transcrire un sql mysql vers un script connection sql server distan [ par clowzer ] saluut a touu je veu se connecté distante avec sql server 2005 ou 2008 avec une application vb , jveu les étapes pour configurer ( les deux machines Problème de connexion client SQL Server 2008 [ par ozguillaume ] Bonjour à tous, Je suis débutant en SQL Server des connaissances en Oracle qui me permette pas de passer outre mon problème. J'ai un [b]serveur[/b][ convertir script sql server script sql access [ par lilj ] Bonjour, je chercher à migrer une base de données sql server vers une base de données Access 2010 par soucis de mobilité. J'ai essayé plusieurs solut SQL Server 2005 [ par kechia ] URGENT [^^confus5]: je n'arrive plus à accéder à une instance autonome de SQL Server 2005 après avoir renommer l'ordinateur qui l'héberge. j'ai vraime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales