begin process at 2012 05 27 02:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

sql server 2005 visualisation des bases

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server 2005 visualisation des bases

vendredi 11 février 2005 à 20:11:33 | sql server 2005 visualisation des bases

Fildomen

Salut
je veux savoir est-ce-qu'il est possible dans sql server express 2005 beta est sql server 2005 de voir les tables et de les modifier avec une vue grid (tableau comme excel et access) sinon, comment modifier ces tables sans passer par des commandes

Merci
YaoYao !!
http://csharp.over-blog.com
vendredi 18 février 2005 à 20:31:43 | Re : sql server 2005 visualisation des bases

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En ayant le module SQL Server : Enterprise Manager

Pour SQL Server Express il doit être possible de visionner le contenu des tables avec VS.NET 2005 mais je n'en suis pas sur.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : sql, server, visualisation, bases, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les tables d'une ou plusieurs bases [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affich liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans SQL SERVER : Alias de tables d'une bdd dans une autre bdd [ par FREESLY ] Bonjour messieurs, voila je cherche la manip sous sql server pour creer des alias de tables d'une base de données "A" dans une bdd "B".Attention pas u Déplacement des bases master, msdb, model, tempdb avec SQL SERVER 7 [ par RXG ] Bonjour,Je dois réinstaller un serveur de données SQL SERVER 7 mais l'architecture physique entre l'ancien serveur et le nouveau est différente. Il fa Exporter une BDD [ par karn ] Bonjour,Voila un probléme qui m'ennuie depuis que je suis sous SQL SERVER 2005Avant sous SQL-SERVER 2000, je pouvais facilement exporter objets d'une Comment utiliser SQL server ? [ par nicomilville ] Salut,J'ai une question plutot conne mais bon, vaut mieux la poser que de rester con toute sa vie !Voila, je n'est jamais utilisé d'autres bases que m alimenter une table de fait en ssis sql server 2008 [ par arwabs ] bonjour tt le monde je suis actuellement en train de préparer mon projet de pfe, j'utilise sql server 2008 r2 pour un projet décisionnel. j'ai termine Pb requetes Access vers SQL server [ par scromania ] bonjour, Voici mon problème j'utilisé vb.net et access maintenant au travail ils ont mis en place un serveur SQL "SQL SERVER" voici la requetes utili Procédure stockée Sql Server [ par fkaoutar ] Bonjour; :d Je voudrais savoir si on peut créer une procédure stockée qui nous génère un message d'information personnaliser avec un boutton "annuler" [SQL Server 2005] Tri sur données entrantes [ par pitipilot ] Bonjour je crée actuellement une base de donnée enregistrant toutes les actions effectuées sur un logiciel de supervision. Cependant, seul une partie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales