Accueil > Forum > > > > SQL Server 2005
SQL Server 2005
mardi 10 avril 2007 à 14:59:54 |
SQL Server 2005

Jix11
|
Bonjour à tous, J'ai un souci, je souhaite automatiser une requête de suppression de colonnes, qui marche pour une table, à toutes les tables, pouvez -vous m'aidez? Merci d'avance.... Jix11
|
|
mardi 10 avril 2007 à 22:25:08 |
Re : SQL Sever 2005

nhervagault
|
Salut
Peux-tu détailler ton souhait.
Regardes les vues systemes de sqlserveur 2005 et tu trouveras les infos de constructions des tables (par exemple)
http://blogs.codes-sources.com/coq/archive/2005/12/23/16044.aspx
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms189783.aspx
sys.object sys.colums, sys.types...
Bon courage
|
|
mercredi 18 avril 2007 à 15:29:40 |
Re : SQL Server 2005

Jix11
|
Bonjour,
J'ai deux tables X et Y dans FoxPro qui sont liés entre elles par une
table Z (contenant les 2 clés primaires de X et Y plus la sienne) et je
souhaite effectuer la migration des données des trois tables dans SQL
Server.
Sachant que dans SQL Server j'ai des tables équivalentes vides et j'utilise un outil "KETTLE" de Pentaho pour le faire.
Comment migrer les données d'une colonne (surtout lorsqu'il s'agit d'un "ID") de la table existante A dans une nouvelle table B.
Merci d'avance...
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, server
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer le propriétaire d'une SP sous SQL Server [ par Nix ]
Salut tout le monde,Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question.La question est simple
Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ]
salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww
utilisation de sql server?? [ par Fildomen ]
salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même
Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ]
Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent
Autoincrementation dans SQL server [ par superismali ]
SuperismaliSlt,J'ai un pb pour créer une auto incrementation d'un champ nommé idsite dans une table ke G nommé référencement.Bon y at il qq1 ki pe m'a
sql server ou Mysql [ par snoopcool ]
Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et
Problème avec l'opérateur LIKE dans SQL SERVER [ par oluha ]
BonjourJ'ai un petit problème avec une procédure stockée sur SQL server.Dans celle ci j'utilise une requete de type :select count(*) from matable wher
LPAD, RPAD avec SQl server? [ par karn ]
Bonjour,Il y a t'il un equivalent aux fonctionx LPAD,RPAD avec sql server?
DATETIME SQL SERVER AU SECOURS !!!!!! [ par MACHOMAN ]
bonjour, j'ai plusieurs pb avec les datetime sous sql server : 1 - j'ai deux champs datetime, dans le premier il y a une date dans le second une heure
Fonction Difference (soundex) SQL server [ par oluha ]
BonjourJ'ai besoin d'utiliser la fonction Difference (qui se base sur le soundex) mais je trouve qu'elle n'est pas assez précise du fait que le sounde
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|