begin process at 2012 05 27 02:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

SQL SERVER 2008 avec WINDOWS7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL SERVER 2008 avec WINDOWS7

mardi 31 août 2010 à 23:59:16 | SQL SERVER 2008 avec WINDOWS7

falardec

Bonjour,

Auparavant j'utilisais SqlServer2008 avec Windows XP et je n'avais aucun problème à créer une nouvelle connection Microsoft SQL Server mais avec Windows 7 ça ne fonctionne plus.

Je fais un Test Connection et j'obtiens le message "Test connection succeeded" qui est normal. Mais lorsque je clique sur OK, j'obtiens le message suivant:

"This server version is not supported. Only servers up to Microsoft SQL Server 2005 are supported"

Je clique sur le bouton AIDE de la boite du message d'erreur et
m'apparait la page suivante:

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/9ak200s3(VS.71).aspx
You have connected to a version of SQL Server later than SQL Server 2000.
The version of Visual Database Tools that you are using with Visual Studio or Access was released before the version of SQL Server to which you are connected. For this reason, you might encounter problems.

To correct this error

Delete the data connection to the newer SQL Server, and connect only to SQL Server 2000 or earlier versions.

Sur mon poste de travail, j'utilise Visual Studio 2008 Professional Edition V 9.0.2, MS.NET Framework V 3.5 SP1.
Avec SQL Server Configuration Manager Version : 2005.090.4035.00

Sur le serveur SQL Server 2008 Service Pack 1.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pourquoi ça ne fonctionne plus avec Windows 7 ?

Merci

Cette discussion est classée dans : connection, version, sql, server, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection à SQL Server [ par jeremieuk ] Bonjour,J'esssai  en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client.Voici mon messsage d'erreur:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider f SQL Server Express 2005 vs version complète [ par mdemo ] Bonjour,Je me suis mis à la version express il y a quelques semaines... et je vais bientôt devoir trouver un hébergeur.Pb: j'ai cru voir que les héber Connection à distance sur sql server express 2005 [ par norman bates ] Bonsoir tout le monde,J'ai un problème qui hélas bloque le dévelopement de mon site perso car il nécessite une DB, alors j'ai visual studio 2005 web d connection et sql server2005 Express les fichiers .adp et .mdf [ par l0r3nz1 ] Bonjour,(titre: Je voudrais pouvoir me connecter à une bdd sql server en vba et/ou vb2005.)J'ai un souci de connexion à SQL server, il y a beaucoup so connection sql server distan [ par clowzer ] saluut a touu je veu se connecté distante avec sql server 2005 ou 2008 avec une application vb , jveu les étapes pour configurer ( les deux machines How to link a plesk panel web server to SQL server 2000 [ par AMSOLL ] Hey everyone, i'm trying for a while to link a web server created with plesk panel 9 to my local instant SQL server 2000, using the following request Migrer mysql vers sql server [ par lilj ] Bonjour, après avoir travaillé avec Mysql, il nous faudrait migrer vers sql server. comment procéder donc pour transcrire un sql mysql vers un script Service Web + Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde, je souhaite lancer une requete sur un service web à partir de sql server 2000 et recuperer le contenu d'un fichier xml en reto clé primaire sous SQL SERVER [ par jradbayrem ] Bayrem Salut bon c'est un question hyper debile:j'ai crée une table (je travaille sous SQL Server EXPRESS 2008) dont je veut que la clé primaire sot Conversion de Sql Server vers Oracle [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il vous plait, s'il est possible de créer une application avec un langage tel que VB.NET par exemple qui nous perm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales