begin process at 2012 05 27 02:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

SQl Server+avantage +inconvenients

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQl Server+avantage +inconvenients

mardi 14 avril 2009 à 15:26:32 | SQl Server+avantage +inconvenients

jahhouda

Je suis en stage de fin formation et mon suppérieur m'a demandé de trouver les avantages et les inconvénients de Sql Server et de Access .J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose.Si quelqu'un connait des avantages et des inconvenients de chacun d'eux ou connait un site de référence qu'il me le dise.
je compte sur vous.
merci d'avance
mardi 14 avril 2009 à 15:32:46 | Re : SQl Server+avantage +inconvenients

aieeeuuuuu

arffff

en général, quand on cherche les avantages/inconvénients pour ce genre de choses, c'est en rapport avec le besoin, et la c'est toi qui a des infos.
car en plus, il existe plusieurs versions de SQL Server, notamment la version express qui est gratuite dans certaines conditions d'usage, et qui n'a forcément pas les mêmes fonctionnalités que la version entreprise...

donc tout depend de ce que tu compte faire avec ta base de données.

Ensuite, des fiches produit, il y en as sur le net, ya qu'a comparer les points qui t'interressent, mais dresser comme ca les différences entre ces deux produits n'a aucun sens, la seule chose qu'ils ont en commun, c'est le nom de la boite qui les développe :)

mardi 14 avril 2009 à 19:43:45 | Re : SQl Server+avantage +inconvenients

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Déjà access est a éviter
* Mono utilisateur
* Mono poste
* Moteur de données par tres performant a partir d'un certain nombre d'enregistrement

Apres pour sql server
* express
* standard (complete business intelligente, ETL)
* entreprise (securité accrue, mirroring, clustering, ...)
* + la version fichier

Plus d'info ici

http://www.microsoft.com/france/serveur/sql/versions-precedentes/achetez/versions.mspx
jeudi 16 avril 2009 à 16:49:31 | Re : SQl Server+avantage +inconvenients

jahhouda

merci pour vos reponse

Cette discussion est classée dans : sql, server, avantage, avantages, inconvenients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avantage de sql server [ par thethunder ] Bonjour, qu'elles sont les avantages de sql server 4.1 par rapport à Oracle ? sql server ne veut plus se lancer ... [ par cudenetf ] Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait ... en voulant tester mon programme qui utilise une bd sqlexpress, j'ai un délai d'attente dépassé apres veri pb d'ajout une base de donnée de type mdf en sql server 2005 [ par perrotta ] bonjour , jai voulais ajoutr une bdd de type mdf, jai rencontrer un pb ,voila le message d'erruer : CREATE FILE a rencontré l'erreur du système d'expl sql server [ par souhail83 ] salut tout le monde. je suis en cours de faire un projet avec le delphi et ma base sera créer avec sql server; j'aimerais savoir comment manipuler des Je Veux Comment envoiez un Mail Via SQL SERVER??? [ par Krayz ] Je veux comment envoiez un mail via SQL Server!!! Est Ce QUe C'est Avec Une FOnction ou une requette!! Je Traville avec SQL 2000 et 2008 Merci D'Avan Examen Blanc et TP SQL server 2005 [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je suis à la recherche des examens blancs et TP SQL server 2005! (de préférence en Français et téléchargeable gratuitement) Merci de Backup à chaud SQL Server Express 2008 [ par vince42 ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aie un petit problème concernant la mise en place d'un backup à chaud d'une BDD SQL SERVER EX 2008 (avec une a Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports [ par boulila ] Bonjour En fait je voulais créer une interface avec login/mot de passe qui permet d'appeler les rapports (rdl) déjà crées. Donc selon la nature de lo Acces à une BD SQL SERVER [ par moumouhsaoudi ] salut à tous. Bon voilà j'ai écrit quelques pages en asp.net et c#,j'ai voulu faire un acces à une base de données SQl SERVER 2005 en utilisant System Imprimer un rapport SQL Server Reporting via Procedure Stockée [ par smo ] Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer une impression d'un rapport (créé via SQL Server Reporting) en utilisant une procedure stockée (T-SQL) Est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales