begin process at 2012 05 27 02:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

sql server et Droits d'acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server et Droits d'acces

mercredi 24 août 2011 à 15:19:11 | sql server et Droits d'acces

wdev1

Salut tout le monde, et un enorme remerciement à tout ceux qui sont à l'écoute des autres.
>>>>>J'ai 2 question :
1) Est ce que vous pouvez me renseigner sur la méthode qui me permettera de voir les droits d'accés sur une table d'une base de donnée(lécture/supprission/modification) ?

2) Comment afficher toutes les bases de données utilisateur ?
et encore mille merci....

Cette discussion est classée dans : sql, server, acces, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces à une BD SQL SERVER [ par moumouhsaoudi ] salut à tous. Bon voilà j'ai écrit quelques pages en asp.net et c#,j'ai voulu faire un acces à une base de données SQl SERVER 2005 en utilisant System Imprimer un rapport SQL Server Reporting via Procedure Stockée [ par smo ] Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer une impression d'un rapport (créé via SQL Server Reporting) en utilisant une procedure stockée (T-SQL) Est avantage de sql server [ par thethunder ] Bonjour, qu'elles sont les avantages de sql server 4.1 par rapport à Oracle ? sql server ne veut plus se lancer ... [ par cudenetf ] Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait ... en voulant tester mon programme qui utilise une bd sqlexpress, j'ai un délai d'attente dépassé apres veri pb d'ajout une base de donnée de type mdf en sql server 2005 [ par perrotta ] bonjour , jai voulais ajoutr une bdd de type mdf, jai rencontrer un pb ,voila le message d'erruer : CREATE FILE a rencontré l'erreur du système d'expl Equivalent du rowid de Oracle pour SQL Server [ par sophie316 ] Bonjour, Est-ce qu'il existe l'équivalent du rowid de Oracle pour SQL Server ? Merci pour vos réponses Se connecter à SQL Sever via un proxy [ par xavi60 ] Bonjour, Je cherche à me connecter à SQL Server via un proxy et ceci dans le but d'effectuer une réplication de fusion entre deux serveurs sql. conna backup avec sql server [ par cyberfinger01 ] Bonjour tout le monde j'ai une [b]base de données sous sql server[/b]. J'ai effectué le backup, [b]celui d'aujourd'hui est nettement inférieur à celu Comment gérer les retours à la ligne sous SQL SERVER [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Merci de m'aider à trouver une fonction qui gère les retours à la ligne dans une requête SQL SERVER. Exple sous Access on a la fon Gestion des coupures reseau entre clients et serveur avec SQL Server 2005 [ par r1texas ] Bonjour, Nous avons des testeurs qui stockent leur donnees sur une base SQL Server 2005 sur un serveur. Comment gerer la synchronisation des donnees

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales