begin process at 2012 05 27 02:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

[SQL Server Express 2005] Problème de DeadLock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SQL Server Express 2005] Problème de DeadLock

jeudi 16 juin 2011 à 10:26:50 | [SQL Server Express 2005] Problème de DeadLock

pitipilot

Bonjour à tous j'ai un sacré problème : j'ai plusieurs PC liés en ODBC avec une base de donnée. Sauf que certaines données ne sont pas envoyées. Quand je regarde dans le journal d'évènements, j'aperçois ce message d'erreur :

The ODBC Database destination failed to send message to the database. Reason: La transaction (ID de processus 51) a été bloquée sur les ressources verrou par un autre processus et a été choisie comme victime. Réexécutez la transaction.
State:40001,Native:1205,Origin:[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server].

J'ai le même message d'erreur lorsque je fais des requêtes via Excel. Est t'il possible de créer une priorité des requêtes ?

Cette discussion est classée dans : message, problème, sql, server, odbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent Problème avec l'opérateur LIKE dans SQL SERVER [ par oluha ] BonjourJ'ai un petit problème avec une procédure stockée sur SQL server.Dans celle ci j'utilise une requete de type :select count(*) from matable wher Lignes et colonnes [SQL-server] [ par paf le chien ] Bonjour à tous, je vous présente mon petit problème : J'ai des fichiers au formats CSV qui contiennent des données. Je veux stocker ces données dans [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne Réplication SQL Server 2000 [ par white_mage ] Hello tout le monde.... J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..J’ai une rép Problème bizarre avec SQL Srv 2005 [ par white_mage ] <span lang="FR-CH" Un problème qui me déprime [ par Casi ] Bonjour, Je suis confronté a un problème depuis plusieurs mois, en effet aléatoirement mes visiteurs peuvent recevoir ces messages :Microsoft OLE DB P sql server [ par fatamota ] Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous Problème de conversion Access -> SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJ'ai un petit problème, lorsque je tente de convertir (avec l'outils fournis avec SQL Server 2000 Developper edition) une base de données (Acce Problème pour installer SQL Server Express 2005 [ par OneHacker ] Alors je reposte pour la 3eme fois ce sujet car je n'ai toujours pas eu de réponses.Je suis aller sur ce lien pour télécharger SQL Server

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales