begin process at 2010 02 10 08:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

SQL server - Extraction de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL server - Extraction de donnees

mardi 6 septembre 2005 à 14:55:43 | SQL server - Extraction de donnees

the_smurf

Bonjour,

Voici mon probleme. J'utilise osql pour appeler une requete qui m'extraie des donnees de ma base sur sql server vers un fichier plat. Le soucis, le resultat renvoye contient des blancs.

Ex

Code                     ;Libelle
--------------------;-------
123                        ;test

Ce que j'attends c'est

Code;Libelle
------;-------
123;test

Remarque
- La longueur de mes champs est la longueur maximim specifiee dans ma table
- RTRIM n'a pas d'effet car les donnees ne contiennent pas de blanc, c'est a l'ecriture qu'ils sont rajoutes
- On peut specifier a osql de separer les champs par un ; avec l'option -s, ce que j'ai fait.

Maintenant j'qi besoin de savoir comment lui specifier de ne pas rajouter de blanc pour formater le fichier.

Merci d'avance pour toute l'aide ou les idees que vous pourriez m'apporter. 

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

mercredi 7 septembre 2005 à 17:50:24 | Re : SQL server - Extraction de donnees

MimiGMT

Un ltrim(rtrim(nom_champs)) ferait il l'affaire ??
jeudi 8 septembre 2005 à 17:26:50 | Re : SQL server - Extraction de donnees

the_smurf

Negatif.
Les champs de contiennent pas de blancs en trop. C'est juste que osql rajoute des blancs quand il cree le fichier de sortie....
J'ai cherche la reponse a ma question dans les options de osql... sans rien trouver...

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

samedi 10 septembre 2005 à 18:24:15 | Re : SQL server - Extraction de donnees

coucou747

salut
et utiliser un shell ou autre script de ce genre sur le fichier de sortie n'est pas possible ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : donnees, sql, server, extraction, osql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server 2005 et migration de donnees [ par ghano81 ] bonjour jé un ptit probleme concernant les base de données j'ai crer une base de donnee en access et  maintenant  je veux la exploiter  en sql server Gestion des coupures reseau entre clients et serveur avec SQL Server 2005 [ par r1texas ] Bonjour, Nous avons des testeurs qui stockent leur donnees sur une base SQL Server 2005 sur un serveur. Comment gerer la synchronisation des donnees Gestion des séparateurs de milliers dans une requête SQL SERVER [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Comment gérer les séparateurs de milliers dans une requête SQL SERVER! Aussi je souhaiterait comment dans une requête SQL SERVER sav Je Veux Comment envoiez un Mail Via SQL SERVER??? [ par Krayz ] Je veux comment envoiez un mail via SQL Server!!! Est Ce QUe C'est Avec Une FOnction ou une requette!! Je Traville avec SQL 2000 et 2008 Merci D'Avan Examen Blanc et TP SQL server 2005 [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr! Je suis à la recherche des examens blancs et TP SQL server 2005! (de préférence en Français et téléchargeable gratuitement) Merci de Backup à chaud SQL Server Express 2008 [ par vince42 ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aie un petit problème concernant la mise en place d'un backup à chaud d'une BDD SQL SERVER EX 2008 (avec une a Reporting SQL server avec une interface avec authentification qui fait appel aux rapports [ par boulila ] Bonjour En fait je voulais créer une interface avec login/mot de passe qui permet d'appeler les rapports (rdl) déjà crées. Donc selon la nature de lo avantage de sql server [ par thethunder ] Bonjour, qu'elles sont les avantages de sql server 4.1 par rapport à Oracle ? Connexion a sql server 2005 par un DSN (serveur avec adresse ip dynamique) [ par jmaurice ] Bonjour à tous, J'ai une base de donnés du nom de "DB_Expert" sur une machine serveur avec adresse IP dynamique en SQL server 2005 que j'essaie d'atta Problèmes de droite pour Reporting Services SQL Server 2008 express [ par Colonel_thomas_kent ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, je suis actuellement en train de créer un site web utilisant Reporting Services. Je travaille avec les ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales