begin process at 2010 03 18 02:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

SQL Server : import de dates avec bcp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server : import de dates avec bcp

mardi 10 octobre 2006 à 16:03:29 | SQL Server : import de dates avec bcp

gadafla

Bonjour,
j'essaie d'importer un fichier csv avec un champ date du type "fév 1 2006" (format francais). Mais je ne peux pas importer ce fichier avec l'utilitaire bcp sans convertir manuellement les dates en anglais (fév => feb, avr => apr, ...). J'ai une installation francaise de SQL Server sur une installation francais de Windows 2003.

Comment configurer bcp ou l'environnement pour que bcp accepte les dates francaises ?
Merci.

[ I code therefore I am ]

mardi 24 octobre 2006 à 15:28:42 | Re : SQL Server : import de dates avec bcp

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

A mon avis la première chose à vérifier c'est quel est la langue par défaut de l'utilisateur que vous utilisez pour lancer bcp.
Les paramètres de dates sont en effet gérés par rapport à çà.

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
mardi 24 octobre 2006 à 15:31:52 | Re : SQL Server : import de dates avec bcp

gadafla

[quote] "J'ai une installation francaise de SQL Server sur une installation francaise de Windows 2003" [/quote]
tous les utilisateurs ont la meme langue par defaut.

mardi 24 octobre 2006 à 18:21:48 | Re : SQL Server : import de dates avec bcp

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ok, je pense avoir trouvé... Dans la ligne de commande on peut ajouter -R qui prend en compte les paramètres régionaux du serveur.

Cordialement,

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
mardi 24 octobre 2006 à 19:13:01 | Re : SQL Server : import de dates avec bcp

gadafla

Effectivement, apres avoir lu toute la doc de la commande bcp, j'avais essaye tous les parametres possibles, y compris le '-R' et rien n'y fit.

Cette discussion est classée dans : sql, server, dates, import, bcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import fichier XML dans SQL SERVER 2000 [ par crn_c21 ] Bonjour,Je débute en SQL et XMLJ'ai un fichier XMLJe voudrais l'importer dans SQLComment faire ?Merci Import d'XML dans SQL Server 2000 [ par Omerdude ] Bonjour à tous, Je voudrais importer des fichiers XML dans SQL Server 2000, mais je sais pas comment faire... Une collègue et moi avons suivi une form IMPORT Mysql -> SQL Server 2005 (Management Studio Express) [ par Plaisir78 ] Bonjour,je lis avec beaucoup d'attention tous vos tutos / articles et ils sont supers :-)VOilà, je débute en SQL Server 2005, la version gratuite de M association réflixive en sql server 2000 [ par bara84 ] salut a tous: comment je peut faire une association réflixive dans un diagrame d'une base de donnée crée par sql server 2000. et merci Optimiser le temps réponse avec sql server [ par yuri2008 ] Bonjour,J'ai une table de 200 000 lignes dans une base de données. Dans cette table, il y a des champs text, ntext (gros champs de texte), date,. <p SQL SERVER 2000/2005 [ par awjan ] Bonjour tout le monde, si quelqu'un peut m'aider à faire une étude comparative entre sql server 2000 et sql server 2005 (pour un stage)MERCI où telecharger sql server 2000? [ par sikove ] salut tout le monde vous savez où on peut telecharger sql server 2000 ?  un setup qui regroupe tout et qui fonctionne ?j'ai téléchargé ici : http://w Lien entre SQL Server 2005 et MySQL [ par Edohan ] Voilà, je travaille actuellement sur une solution de workflow basée sur une Base de Données SQL Server 2005. J'ai en parallèle des Base de Données so erreur 5 sql server 2000 [ par misslonely ] bsr,j'ai un grand problème,  je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours, SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales