begin process at 2010 07 29 22:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

sql server et internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server et internet

vendredi 12 mars 2010 à 15:10:09 | sql server et internet

favella

Bonjour,
je veux savoir si je peux héberge juste la base de données a internet et connecté une application non héberge a cette base depuis plusieurs poste .
Si oui comment ??

Merci c'est hypra urgent

Cette discussion est classée dans : base, sql, server, internet, héberge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q sql server et VB [ par benimane ] salut tout le mondemon probleme va me casser la tete, je veux faire une connection avec base de donnée sql server à distance et ca ne marche pa, je ne SQL Server 2000 avec Visual Basic 6.0 [ par CDMoly ] J'ai une base de données sous SQL Server 2000. Je veux une application qui tourne en VB6 exploitant cette Base. Je ne sais pas réellement quoi faire. Sql Server Base de donnée Suspect [ par hraa2 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre. Suite à un plantage du PC, une base de donnée a été marquée SUSPECT d base sql server plein [ par yasinpub ] g une table sql server pleins d'enregistrement et sa prend du temps pour la recherche Connexion à une base sql server à partir de ms access [ par andersany ] Salut à tous. Je débute avec sql server et souhaiterais savoir comment faire une connexion une base de données crée sur ce serveur à partir d'access o Champs auto incrémenté dans base SQL Server Sage [ par BesoinDAide ] Bonjour,Je travaille sur une base Gestion Commerciale 100 SAGE sous SQL Server.Je dois incrémenter la référence article selon le code famille + un num Creation de table sql server [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données avec sql server : - en faite j'ai plusieurs table comme "personne" et pour cet table j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales