begin process at 2012 05 27 02:32:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

SQL Server Management Studio express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server Management Studio express

mardi 25 mai 2010 à 15:43:45 | SQL Server Management Studio express

sepultur68a

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un serveur SQL sur un pc A qui s'appelle TOTO, j'aimerais qu'un utilisateurs distant (avec un pc B dans le même réseaux) puisse utiliser la base qui est sur TOTO, elle s'appelle TITI. Pas compliqué jusqu'à là, j'aimerais maintenant que la base soit copier sur B de sorte que si il modifie quelque chose TITI ne change pas sur A. Il y a SQL Server MSE sur A et B, comment faire pour retrouver TITI sur le pc B, qu'il puisse le modifier sans que ca affecte TOTO, et que il y est une MAJ à intervalle défini ?
Merci de votre aide.
mercredi 2 juin 2010 à 01:56:38 | Re : SQL Server Management Studio express

Tolliap

Bonjour,

La MAJ que tu veut faire est dans les 2 sens? ou tu veut seulement ecrasé la copie sur le serveur B pour mettre celle du serveur A?

Qui ne tente rien, n'a rien

Cette discussion est classée dans : pc, sql, server, toto, titi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer ma BdD sur un nouveau PC [ par feuillou ] Bonjour à tous!Tout d'abord merci d'avance pour votre aide et surtout pour votre patience; en effet, je suis un gros nul en informatique! Toujours est impossible de se connecter au serveur PC-DE-ZAKARIA. SQL Server 2000 [ par elmeksaoui1 ] lorsque je demarrer l'analyseur de requete SQL 2000,il m'affiche une boite de message d erreur comme la suite: impossible de se connecter au serveur:P SQL server en réseau local [ par majdoub1987 ] Bonjour, Voila je vous présente mon problème : J'ai SQL server 2000 installé sur l'un des PC de mon réseau local. et je voudrai bien se connecter à la automatisation de l'execution d'un package SSIS avec sql server agent [ par briant86 ] Salut, j'ai créé un package SSIS. La connexion utilisée dans les SSIS l'authentification SQL. Cet package fonctionne parfaitement lorsqu'il est exécut J'ai pas pu me connecter sur MS SQL SERVER ENTREPRISE 2005 [ par biboobib ] salut tout le monde, Je Suis débutant avec le software SQL SERVER 2005, après avoir l installer, il ma demander de entrer le nom du serveur, j ai essa Utilisation d'une valeur d'un champ d'un formulaire access dans une requete T-SQL [ par capi59 ] Bonjour ! J'ai une base de donnée access que j'ai migrer sur SQL server, et SQL express (en local) Je souhaite toujours utiliser le formulaire Acces creer un compte compte en lecture seule d'une BD sql server 2005 [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: Je doit utiliser les données se trouvant dans un serveur qui contient un [color=red]SGBD sql server 2005[/color]. problème de connexion [ par lilj ] bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée SQL Server express 2008 via mon application VB 2010 alors que SQL SERVER 2008 [ par vargas101 ] Bonjour à tous j'ai un petit problème je dois coder un select qui permet d'obtenir l'annuaire d'une entreprise. le resultat est presenté : nom, preno

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales