Accueil > Forum > > > > SQL SERVER Multi utilisateurs
SQL SERVER Multi utilisateurs
mercredi 13 avril 2005 à 23:40:57 |
SQL SERVER Multi utilisateurs

yassine_java
|
salut tout le monde , bon voila , j ai une application avec VB - ACCESS et je veux plus travailler avec access donc je veux convertir ma base de données en SQL Server ... et je veux créer une sorte de vues ou kkchose comme ca pour que plusieurs utilisateurs puissent acceder chacun a ses donnees specifiques dans la base , donc sans ke quelqu'un puissent voir ou modifier les donnees d un autre ... donc je veux savoir comment faire pour la conversion d abord , et puis pour le reste .. et kelle est la vesrion de SQL Server qui me sera la plus utile ... je vous signale ke j ai jamais travailler avec SQL Server , c'est la premiere fois ... merci de votre attention et svp repondez vite car c est dans 10 jours ke je vais presenter mon application ... merci encore ..
|
|
jeudi 14 avril 2005 à 19:46:47 |
Re : SQL SERVER Multi utilisateurs

pluplu
|
La question la plus importante c'est as tu une version SQL server à ta disposition et laquel ?? car si tu as SQL Server 2000 cela ne devrais pas trop poser de problème, vu qu'il y a un Wizard qui migre de Access en SQL 2000, bon ce n'est pas 100% mais c'est déjà ça il faut juste retoucher les type comme par exemple le type counter de Access n'existe pas en SQL il faut le remplacer par un int + identity . Sinon il y a bien MSDE (une version light de SQL server 2000) mais là par contre il n'y a aucun outil d'administration et tu as avantage si ta BD Access n'est pas trop compliqué de refaire toutes les tables sous SQL.
Pascal Laurençon
|
|
jeudi 14 avril 2005 à 22:13:43 |

yassine_java
|
oui merci pour la reponse , concernant la migration j'ai reussit a le faire.. alors j ai recréé les relations , modifier les clés ... mais le vrai probleme c'est celui du "Multi utilisateurs" , c'est la tache principale a faire et c'est d'ailleurs pour cette raison ke j ai kitter access , donc si kkun a une idée .... est ce ke je dois creer des vues oubien y a une autre solution .... ? pour la version de SQL Server ke j utilise c'est SQL Server 2000 ..
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 17:44:48 |

pluplu
|
Les vues te permettent de créer une vision des champs d'une ou de plusieurs tables afin de cacher à l'utilisateur certain champs qui ne sont pas utiles pour lui. Si maintenant ton problème est l'accès concurent aux données regarde plustôt du coté des transactions et ce lien pourrais te fournir quelques info [ Lien ]Pascal Laurençon
|
|
Cette discussion est classée dans : ke, sql, server, utilisateurs, multi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Sql server [ par VbKenza ]
Slt,est ce ke c'est possible de travailler sur deux base de données identiques installées sur deux serveurs différents et ke les modifications appor
SQL Server CE overflow sur 400 rows?? [ par bubbathemaster ]
Il semblerait que SQL Server CE soit bien peu resistant aux requetes à base de sommes de numeric et de group by. Ma query passe sur 200 lignes mais j'
sql server 2000 & 2005 [ par awjan ]
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage et j'ai une application que je dois réaliser, mais comme vous le savez bien il faut faire un tas
SQL SERVER 2000/2005 [ par awjan ]
Bonjour tout le monde, si quelqu'un peut m'aider à faire une étude comparative entre sql server 2000 et sql server 2005 (pour un stage)MERCI
Connexion au bureau à distance [ par scottmat ]
bonjour à tous, j'essai de configurer sql serveur 2005 sur un serveur pour pouvoir m'y connecter à distance. j'ai suivi de lien
connection et sql server2005 Express les fichiers .adp et .mdf [ par l0r3nz1 ]
Bonjour,(titre: Je voudrais pouvoir me connecter à une bdd sql server en vba et/ou vb2005.)J'ai un souci de connexion à SQL server, il y a beaucoup so
SQL Express 2005 sur site Web [ par yann1947 ]
Je teste actuellement un site web en ASP.NET de gestion d'utilisateurs.C'est un modèle de CustomProfile que j'ai modifié.J'utilise VS 2005 avec SQL Se
Connexion VB net et SQL server [ par IrisTun ]
Bonjour, Je fais une petite application en VB net et je veux utiliser une Base de données MS SQL Server 2005 mais je n'ai pas le code, alors si vo
SQL SERVER 2005 [ par fideliomarco ]
je cherche une définition de SQL server pour mon rapport de stage mais j'ai rien trouver merci a toute pérsonne pour l'aide
SQL Server [ par asmaj ]
Bonjour, Je suis à la recherche des exercices aussi bien que des cours sur SQL Server. Mer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PROCEDURE MYSQLPROCEDURE MYSQL par gearmat
Cliquez pour lire la suite par gearmat
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|