Accueil > Forum > > > > sql server ne veut plus se lancer ...
sql server ne veut plus se lancer ...
mardi 15 septembre 2009 à 14:50:08 |
sql server ne veut plus se lancer ...

cudenetf
|
Bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai fait ...
en voulant tester mon programme qui utilise une bd sqlexpress, j'ai un délai d'attente dépassé
apres verification je constate que je n'arrive pas a lancer sql server express le service est stoppé et ne veut pas démarrer (message du genre met trop de temps a repondre)
voila le message qui est ecrit ds les exceptions...
09/10/09 16:32:13 spid 0 Exception 0xc0000005 EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION reading address 00000090 at 0x011C854D
09/11/09 10:16:58 spid 0 Exception 0xc0000005 EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION reading address 00000090 at 0x011C854D
je ne trouve pas pkoi tout d'un coup ca s'est arrété de fonctionner ... qqn peut il m'aider svp
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : message, sql, server, lancer, exception
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[SQL Server Express 2005] Problème de DeadLock [ par pitipilot ]
Bonjour à tous j'ai un sacré problème : j'ai plusieurs PC liés en ODBC avec une base de donnée. Sauf que certaines données ne sont pas envoyées. Quand
SQL 2008 R2 <=> SSAS 2008 R2 :: Problème de connexion au traitement des cubes. [ par toto9o59 ]
Bonjour, Voilà j'ai un problème de connexion de mon SSAS 2008 R2 avec ma base de données sous SQL Server 2008 R2. Ce qui est très étrange est que ce p
sql server et Droits d'acces [ par wdev1 ]
Salut tout le monde, et un enorme remerciement à tout ceux qui sont à l'écoute des autres. >>>>>J'ai 2 question : 1) Est ce que vous pouvez me rensei
[BAR]Connexion distante à SQL SERVER 2008 (sur XP Home) [ par HammR ]
Bonjour et tout d'abord merci d'avoir posé vos yeux sur cette première ligne, espérons que vous irez plus loin ! Je galère depuis quelques jours main
Problème de connexion à SQL Server 2008!!!!!!!!!!!!! [ par Vilma ]
Bonjour, j'ai installé sql server 2008. l'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance sql serveur, avant meme d'acceder sql serv
Problème de connection à un server distant [ par bobarman ]
bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un SQL Server 2005 Express sur un pc distant via Visual Studio. Serveur: XP Home, SQL Sever 2005 Express C
Requete Access vers SQL server [ par neojeff ]
Bonjour, voilà je souhaiterais sauvegarder des données présente dans une base de donnée Access, dans une base de donnée Sql serveur. Il faudrait ensui
[SQL Server 2005] Tri sur données entrantes [ par pitipilot ]
Bonjour je crée actuellement une base de donnée enregistrant toutes les actions effectuées sur un logiciel de supervision. Cependant, seul une partie
aide( les cubes sql server BIM) [ par fariss02 ]
j'ai un pbm lorsque je vient de créer mon cube et le builder (process) il me demande d'insérer un mot de passe méme si lors de l'installation j'ai pas
PB d'affichage de résultat en sql server [ par sarita1987 ]
Bjr a ts , j'ai un petit soucis avec l'affichage de mon résultat sur sql server express2008 voilà ma requête SELECT SUM (NB1)/258151 as S1 From (S
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ORACLE FORMSRE : ORACLE FORMS par csmahicham
Cliquez pour lire la suite par csmahicham
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|