begin process at 2012 05 27 02:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

SQL Server CE overflow sur 400 rows??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server CE overflow sur 400 rows??

samedi 8 mars 2008 à 21:42:17 | SQL Server CE overflow sur 400 rows??

bubbathemaster

Il semblerait que SQL Server CE soit bien peu resistant aux requetes à base de sommes de numeric et de group by. Ma query passe sur 200 lignes mais j'obtiens un overflow avec 400 "Expression evaluation caused an overflow."

J'ai trouvé sur les forums MS une personne avec le meme probleme mais sans solution. SQL server CE serait donc si nul que cela? Comment faire?
samedi 8 mars 2008 à 22:01:36 | Re : SQL Server CE overflow sur 400 rows??

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

La requête ne fait intervenir que 400 lignes ou le jeu de résultat final fait 400 lignes ?
Quelle est la requête ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 8 mars 2008 à 23:02:16 | Re : SQL Server CE overflow sur 400 rows??

bubbathemaster

La requete fait intervernir 400 lignes.

C'est:
SELECT hp.hp_hand_value, COUNT(*) AS c, SUM(hp.hp_moneywon) AS s, AVG(hp.hp_moneywon/hand_stakes_bb) AS sprop
FROM hands h, hand_players hp, players pl WHERE hp.hp_hand_value > 0 AND h.hand_id=hp.hand_id AND pl.player_id=hp.player_id AND pl.player_name='xxxx'
GROUP BY hp.hp_hand_value
ORDER BY hp.hp_hand_value DESC

A noter que l'erreur n'arrive qu'avec le SUM. Si on l'enlève, tout fonctionne. moneywon est un numeric 18,2.

J'ai fais des recherches sur le net et je suis tombé sur un gars qui avait le meme probleme et qui a fait
CONVERT(NUMERIC(18,2),SUM(colonne_type_numeric)), ca résoud le probleme. Ca a tout l'air d'être un bug ou une limitation de Server CE, mais ca ne me rassure pas trop pour la suite du développement de mon logiciel. Certaines tables devront supporter entre 800 et 1 millions de lignes.

Cette discussion est classée dans : sql, server, rows, overflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limites dans sql server 2005 [ par IhabYktn ] il n'y a pas de themes convenient.on sait que le nombre de rows dans une table dans sql server 2005 est illimite... j'ai une table qui contiendrait 50 SQL server 2005 et le réseau [ par crn_c21 ] Bonjour,Je travaille avec 2 serveurs en réplication de l'un vers l'autre sur un grand réseau.Chaque serveur possède 2 cartes réseau. Pour des raisons réplication [ par adrahammoud ] Bonjour, je veux transferer des données d'une base de données vers une autre à l'aide de la réplication en SQL Server 2000. au début je dois disposer erreur ssis [ par gperuch ] Bonjour,Je vais faire un petit post avec une auto réponse car j'ai ramé pour trouver la cause de mon pb et que je ne le souhaite à personneLe Problème Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet Installation sqlserver [ par stefan13 ] Bonjour a tousJ'utilise depuis peu sql server version 2005 expressJe souhaite utiliser sql server avec vb.netMon programme doit fonctionner en reseauC A la recherche du CD de l'ouvrage de SQL Server 7 de Stephen Wynkoop [ par haitek ] Bonjour,Je cherche le contenu du CD de programme (ou les exemples du livre du livre) qui accompagnait l'ouvrage ci-après :Titre : Microsoft SQL Server Connexion a SQL Server 2005 [ par OmarEK ] Bonjour tout le monde,   je n'arrive pas a me conneter a SQL Server 2005 à partir de "SQL Server Management Studio" après l'avoir installé en saisissa Connexion base SQL server 208 [ par shedex ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à une base sql server 2008 distante(autre machine sur le mm reseau) depuis mon poste avec sql server 2008c'est sql server 2005 et réplication [ par ghano81 ] bonjour,   je  travaille actuellement avec une réplication de fusion(merge) entre un serveur sous sql server 2005 et des postes clients (des abonn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales