begin process at 2012 05 27 02:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

SQL server en réseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL server en réseau local

mardi 3 août 2010 à 11:46:40 | SQL server en réseau local

majdoub1987

Bonjour,
Voila je vous présente mon problème : J'ai SQL server 2000 installé sur l'un des PC de mon réseau local. et je voudrai bien se connecter à la BDD qui est sur ce PC depuis un autre PC situé sur le même réseau local.
Veuillez m'aider svp.

Cette discussion est classée dans : pc, local, sql, server, réseau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer ma BdD sur un nouveau PC [ par feuillou ] Bonjour à tous!Tout d'abord merci d'avance pour votre aide et surtout pour votre patience; en effet, je suis un gros nul en informatique! Toujours est la connexion réseau a échoué [ par beet2che ] Bonjourj'essaie de me connecter de mon pc sur une base de données existante dans un autre PC sauf que le message d'erreur suivant se déclenche : Une installation sql server [ par erita87 ] salut au cours de  l'installation du sql server il me donne un choix entre:ordinateur local ou ordinateur distant.quand je click sur local y a un msg SQL server 2005 et le réseau [ par crn_c21 ] Bonjour,Je travaille avec 2 serveurs en réplication de l'un vers l'autre sur un grand réseau.Chaque serveur possède 2 cartes réseau. Pour des raisons impossible de se connecter au serveur PC-DE-ZAKARIA. SQL Server 2000 [ par elmeksaoui1 ] lorsque je demarrer l'analyseur de requete SQL 2000,il m'affiche une boite de message d erreur comme la suite: impossible de se connecter au serveur:P SQL Server Management Studio express [ par sepultur68a ] Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un serveur SQL sur un pc A qui s'appelle TOTO, j'aimerais qu'un utilisateurs distant (avec un pc B dans le Utilisation d'une valeur d'un champ d'un formulaire access dans une requete T-SQL [ par capi59 ] Bonjour ! J'ai une base de donnée access que j'ai migrer sur SQL server, et SQL express (en local) Je souhaite toujours utiliser le formulaire Acces Requête bloquée avec MS SQL Server 2005 (express edition) [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec l'utilisation de ma base de données SQL Server Express. J'ai une application C++ qui tourne conti SQL SERVER 2008 : Durée exécution de requête variable avec les commandes STATISTICS [ par zinzineti ] Bonjour tout le monde ! Je suis sur un serveur local SQL SERVER 2008. je constate que la durée d'exécution d'une même requête varie à chaque exécution

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales