begin process at 2012 05 27 02:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères

lundi 28 novembre 2005 à 16:30:07 | SQL Server - SELECT - Result size > 256 caractères

the_smurf

Bonjour,

Voici mon problem:
En php avec la librairie dbx je crée et exécute un select qui devrait me retourner un résultat d'une longueur d'un peu plus de 300 caractères...
Mais voilà, je n'en récupère que 256.

Dans le query analyseur de SQL server, en changeant Tool>Option>Result>Nombre max de caractère par colonne à une valeur supérieur à 300 et en exécutant ma requête directement dans le query analyseur, tout fonctionne parfaitement.

Comment puis je faire, pour configurer, ma connection, configurer mon select, ou je ne sais quoi, pour pouvoir récupérer mon résultat en entier?

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : sql, server, select, caractères, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server 2005 [ par ghano81 ] bonjour tout le monde je voulais seulement savoir sil ya une possibilité de declarer un ArrayList dans un script sql (procedure sql)est ce q cé possib requete [ par eyango ] bonjour a tous,(j utilise MySQL server 5.1) j ai un probleme de syntaxe avec une de mes requetes sql voici la requete: SELECT nom, email,prenom,datena requête SQL [ par MehdiBS ] Salut, Au niveau de l'analyseur de requêtes de sql server, je veux exécuter la commande : "select count(*) from @nomTable" où @nomTable est un para Problème de connexion au serveur sql [ par infkb ] Bonjour, En local(sur mon ordinateur personnel) et sur ma console sql server, j'ajoute un nouveau server sql registration, je donne le nom du server m Champ texte update sql server 2008 [ par loic2810 ] Bonjour, Je crée actuellement un site sous asp /sql server 2008 via dreamweaver 8 et lorsque je crée une page d'update mes champs texte ( valeurs par Probléme réplication SQL SERVER 2005 [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur la réplication d'une base de donnée sql server 2005 pour un opérateur téléphonique. Le problème c'est que les tables sur le Accès SQL Server - SSPI [ par cuttysark ] Bonjour,L'application est un ERP qui accède à la base de données ACCESS.Suite à une modification de code pour une utilisation possible de la base SQL '-2147467259'[microsoft][ODBC SQL server driver][SQL server]impossible de trouver le serveur'SQLSERVER' dans sysservers. [ par IAmIvyAlice ] Bonjour à tousVoilà le problème, je dois faire migrer des logiciels en VB (que je n'ai pas fait moi-même et qui ne sont pas documentés) depuis un anci SQL Server Express : Comment monter une base ? [ par jack ] SalutJ'ai un client qui travaille avec des SQL Server.Il a besoin d'une petite appli d'interrogation que je me propose de faire, mais je suis un peu p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,866 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales