begin process at 2012 05 27 02:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

SQL Server - Trouver toutes les valeurs superieurs à une heure donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server - Trouver toutes les valeurs superieurs à une heure donnée

lundi 20 juillet 2009 à 15:23:00 | SQL Server - Trouver toutes les valeurs superieurs à une heure donnée

viltos

Bonjour à tous,

Voici la requete de base que j'utilise pour me sortir des valeurs comprises entre 2 dates.

Select GSI_DI_Ref_Dossier, dateadd(ss,GSI_DI_Date_Creation,'19700101')
from dbo.G2I_GSI_DI_Dossier_Incident
where
dateadd(ss,GSI_DI_Date_Creation,'19700101') > '2009-01-01 00:00.000'
and dateadd(ss,GSI_DI_Date_Creation,'19700101') < '2009-06-30 23:59.000'

Je souhaites par contre trouver chaque valeur pour lesquelles l'heure de GSI_DI_Date_Creation est comprise entre 19h00 et 21h00.

D'avance merci

Viltos

lundi 20 juillet 2009 à 16:29:16 | Re : SQL Server - Trouver toutes les valeurs superieurs à une heure donnée

nivsql

Réponse acceptée !

Si j'ai bien tout suivit GSI_DI_Date_Creation est une colonne de type int contenant un nombre de seconde depuis le premier janvier 1970 ?
Via la fonction dateadd tu le transforme en format datetime pour pouvoir le traiter ?

Si tel est le cas je te dirais je jouer avec la fonction datepart tel que :

where
datepart(hh, dateadd(ss,GSI_DI_Date_Creation,'19700101'))> 19
and datepart(hh,dateadd(ss,GSI_DI_Date_Creation,'19700101')) < 21

lundi 20 juillet 2009 à 17:59:12 | Re : SQL Server - Trouver toutes les valeurs superieurs à une heure donnée

viltos

C'est exactement ca ... Ca fonctionne nickel.

Merci beaucoup pour le coup de maim

lundi 20 juillet 2009 à 18:00:07 | Re : SQL Server - Trouver toutes les valeurs superieurs à une heure donnée

viltos

C'est exactement ca ... Ca fonctionne nickel.

Merci beaucoup pour le coup de main

Cette discussion est classée dans : trouver, date, creation, di, gsi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avg / group by [ par DMK04 ] Bonjour à tous,J'ai cette requête qui marche très bien (elle me retourne des entiers) :SELECT DATEDIFF( MAX( date_livraison ) , date_creation ) AS del creation de procedure stocké [ par ahmedmahdibenjemaa ] bonjours a tous, avant tous je voudrai vous remerciez en s'intéressant a ce sujet. je n'arrive pas à créer des procédures stockées. j'ai suivi pas ma Convertir une colonne Datetime en période découpée en minute [ par Ledobs ] Bonjour à tous, j'ai effectué une recherche sur le forum mais n'ai rien trouvé pour répondre à ma questionnement. Comme je suis un peu pressé dans le COMMENT AFFICHER UNE REQUETE ENTRE LA DATE A ET LA DATE B ? [ par renaud2006 ] Bonjour, Je cherche à pouvoir afficher des informations sur des spectacles entre la date A (Début) et la date B (Fin). Donc imaginons qu'un spectac MCD ???? [ par yazidak1 ] Bonjour j'ai comme mini-projet "La Gestion Des Stocks" d'une ETP Après avoir tracé les tables client,fournisseur, article .... il me reste le MCD( M creation d'une source de donnee [ par nickydesire ] impossible de me connecter a ma base sur un serveur distant. je renseigne tous les paramètres mais la connexion est impossible. Que faire aidez moi sv Incrementation d'une date dans le SQL !!! [ par idrissiilias ] Bonsoir, Je cherche à savoir comment je peux incrémenter une date en SQL voici la requête [code=autre]location.datefin<=C.Date(31/1/2010)[/code] ET Calculer la différence entre deux dates dans ACCESS [ par znnouba ] Bonjour, Je suis débutante dans access,et j'aurais besoin d'aide si vous pourriez. je veux calculer la différence entre date dans access en minutes, requête sur date [ par tif27940 ] Bonjour voila j'ai une table contact avec un champ dte_inactif qui soit contient une date soit est vide et je souhaite afficher les contacts qui on un sql [ par houhou72 ] bonjours bonne annee a tous je developpe une application pour la sauvegarde des recus de versement dans une base de donnees le probleme que je rencont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales