begin process at 2010 02 10 08:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Sql server utf-8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sql server utf-8

samedi 20 janvier 2007 à 17:17:28 | Sql server utf-8

dirthangel

Salut a tous je travaille actuellement sur une application Perl , j'utilise comme base de données Sql server 2005 j'ai besoin d'y stocker des données utf-8, après quelques essaies je décèle un problème les données sont massacrés , j'ai ensuite fait des recherces et appris que les champs "unicode" d'Sql Server fonctionne en UCS-2 ou UTF-16LE .
Je n'ai pas trouvé de solution a mon problème si ce n'est que refaire un encodage en utf-16 mais cela ralentit beaucoup l'application.

Quelqu'un t'il une idée ???
samedi 20 janvier 2007 à 17:27:20 | Re : Sql server utf-8

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Comme répondu sur mon blog Microsoft fournit un exemple .net (SQLCLR) pour ajouter le type UTF8 dans SQL Server :

[ Lien ]

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.codes-sources.com/christian/
MVP SQL Server

samedi 20 janvier 2007 à 17:59:18 | Re : Sql server utf-8

dirthangel

Justement je n'ai pas trouvé l'exemple , pourtant j'ai tout installer avec sql server :(
samedi 27 janvier 2007 à 14:56:54 | Re : Sql server utf-8

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La dedans alors :
[ Lien ]

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.codes-sources.com/christian/
MVP SQL Server
mercredi 2 décembre 2009 à 12:06:38 | Re : Sql server utf-8

dymsbess

Voici un len : http://www.xoowiki.com/Article/Batch/sql-server-utf-8-477.aspx

Cette discussion est classée dans : application, données, sql, server, utf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans Lignes et colonnes [SQL-server] [ par paf le chien ] Bonjour à tous, je vous présente mon petit problème : J'ai des fichiers au formats CSV qui contiennent des données. Je veux stocker ces données dans Sql server 2005 et unicode(utf8) [ par dirthangel ] Bonjour , j'ai un gros soucie avec Sql server en effet je doit y stocker du texte encodé en utf-8 , ce texte peut etre dans n'importe qu'elle langue d Transfert de données vers une base de données SQL [ par julzz ] Bonsoir, aupparavant devellopeur sous VBA, je me suis lancer pour certaines raisons, dans le devellopement d'application fonctionnant sous Windows et Réplication SQL Server 2000 [ par white_mage ] Hello tout le monde.... J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..J’ai une rép Duplication de données [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005.La Question a propos d'Unicode [ par dirthangel ] Salut a tous je bosse actuellemnt sur un petit moteur de recherche programmé en Perl, j'ai fini le système d'indexation mais j'ai un doute sur l'Unico Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u les sauvegarde de base de données [ par ghano81 ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,japplique sur ces tables des operations (ajout ,modification , suppression ) ce qui m'interes SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales