begin process at 2010 03 17 04:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Sql server utf-8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sql server utf-8

samedi 20 janvier 2007 à 17:17:28 | Sql server utf-8

dirthangel

Salut a tous je travaille actuellement sur une application Perl , j'utilise comme base de données Sql server 2005 j'ai besoin d'y stocker des données utf-8, après quelques essaies je décèle un problème les données sont massacrés , j'ai ensuite fait des recherces et appris que les champs "unicode" d'Sql Server fonctionne en UCS-2 ou UTF-16LE .
Je n'ai pas trouvé de solution a mon problème si ce n'est que refaire un encodage en utf-16 mais cela ralentit beaucoup l'application.

Quelqu'un t'il une idée ???
samedi 20 janvier 2007 à 17:27:20 | Re : Sql server utf-8

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Comme répondu sur mon blog Microsoft fournit un exemple .net (SQLCLR) pour ajouter le type UTF8 dans SQL Server :

[ Lien ]

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.codes-sources.com/christian/
MVP SQL Server

samedi 20 janvier 2007 à 17:59:18 | Re : Sql server utf-8

dirthangel

Justement je n'ai pas trouvé l'exemple , pourtant j'ai tout installer avec sql server :(
samedi 27 janvier 2007 à 14:56:54 | Re : Sql server utf-8

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La dedans alors :
[ Lien ]

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.codes-sources.com/christian/
MVP SQL Server
mercredi 2 décembre 2009 à 12:06:38 | Re : Sql server utf-8

dymsbess

Voici un len : http://www.xoowiki.com/Article/Batch/sql-server-utf-8-477.aspx

Cette discussion est classée dans : application, données, sql, server, utf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans Lignes et colonnes [SQL-server] [ par paf le chien ] Bonjour à tous, je vous présente mon petit problème : J'ai des fichiers au formats CSV qui contiennent des données. Je veux stocker ces données dans Sql server 2005 et unicode(utf8) [ par dirthangel ] Bonjour , j'ai un gros soucie avec Sql server en effet je doit y stocker du texte encodé en utf-8 , ce texte peut etre dans n'importe qu'elle langue d Transfert de données vers une base de données SQL [ par julzz ] Bonsoir, aupparavant devellopeur sous VBA, je me suis lancer pour certaines raisons, dans le devellopement d'application fonctionnant sous Windows et Réplication SQL Server 2000 [ par white_mage ] Hello tout le monde.... J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..J’ai une rép Duplication de données [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005.La Question a propos d'Unicode [ par dirthangel ] Salut a tous je bosse actuellemnt sur un petit moteur de recherche programmé en Perl, j'ai fini le système d'indexation mais j'ai un doute sur l'Unico Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u les sauvegarde de base de données [ par ghano81 ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,japplique sur ces tables des operations (ajout ,modification , suppression ) ce qui m'interes SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales