begin process at 2010 02 10 05:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

SQL Server et VB 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL Server et VB 6.0

lundi 9 juin 2008 à 11:03:54 | SQL Server et VB 6.0

lebasketeur

Salut tout le monde,

Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le travail avec Access, et tout fonctionne à merveille, après ils ont demandé de partager l'application sur le reseau, donc j'ai tout changé et j'ai refait la base de données avec SQL Server pour la mettrre sur le serveur ... de là commence le probleme.
C'est la premiere fois que je travaille avec ce logiciel, mais comme meme avec Internet j'ai reussi à adapter les truc.

Il me reste juste une requete. C'est une recherche entre deux dates, mais après une semaine de recherche et d'essaie toujours pas de resultats.

A.DtArrivee Between " & Format(DxtSrhDtFin.Value, "DD/MM/YYYY") & " And " & Format(DxtSrhDtDebut.Value, "DD/MM/YYYY") & " Order By A.DtArrivee "

Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci !!
lundi 9 juin 2008 à 16:44:32 | Re : SQL Server et VB 6.0
jeudi 25 décembre 2008 à 22:39:12 | Re : SQL Server et VB 6.0

jawadoviche2

Bonjour,

moi aussi j'ai un probleme de connexion entre VB 6 et SQL server tu peut me montrer comments faire pour faire cette connexion

Cette discussion est classée dans : vb, application, sql, server, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d sql server et VB [ par benimane ] salut tout le mondemon probleme va me casser la tete, je veux faire une connection avec base de donnée sql server à distance et ca ne marche pa, je ne Ralentissement de traitement sql server 7 et vb 6 [ par obic2000 ] Bonjour,J'ai une application qui traité plus de 5000 enreg. à l' heure ( recordset ado, update ).Depuis qq jours il tourne qu à 500 enreg. à l 'heure. vb et sql server(urgent) [ par idrisidev ] slt mes amies je vient d'instaler ms visual basic Expresse 2005 ,par defaut il m'instale sql server expresse edition 2005 mais je trouve pas l'outil S sql server 2000 + probleme de datetime ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Dans une db sous sql server 2000 on a une table qui utilise une colonne de type datetime.J'aimerais savoir quelle est la query SQL à utiliser Sql server utf-8 [ par dirthangel ] Salut a tous je travaille actuellement sur une application Perl , j'utilise comme base de données Sql server 2005 j'ai besoin d'y stocker des données probleme a l'installation de sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tou le monde.jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :- S Connexion VB net et SQL server [ par IrisTun ] Bonjour, Je fais une petite application en VB net et je veux utiliser une Base de données MS SQL Server 2005 mais je n'ai pas le code, alors si vo probleme avec sql server besiness intellegence development studio [ par chna2010 ] sallut tous j'ai  la version express de sql server 2005 et j'ai installer sql server toolkit pour me permet de faire des etats d'impression pour mon a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales