begin process at 2012 05 27 02:36:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Procédures Stockées

> 

sql server2005+ procedures stockées + CTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server2005+ procedures stockées + CTE

samedi 29 décembre 2007 à 15:43:17 | sql server2005+ procedures stockées + CTE

ghano81

bonjour
jutilise le sql server 2005 et la notion de CTE (common table expression) ou en français expression de tables communes jé integré mon CTEdans une procedure stockée  et à la fin je veux recuperer une valeur  dans une variable declarée au niveau de ma procedure stockée mais il maffiche une erreur (Incorrect syntax near the keyword 'set'.)

je ne sais pas pr qoi il n'accepte pas le"
set"?????????????

et voila  ma procedure stockée  qui contient le CTE

createprocedure [recursivite]

as

declare @nombre int

create

table #n ( nono int )

;

WITH Sales_CTE ( Date_prevue )

as

(

select max ( Date_prevue ) from Traitement_demande group by CleD )

(

set @nombre = select count (*) from Sales_CTE )

merci d'avance
good luck à tout le monde

Cette discussion est classée dans : set, sql, stockée, procedure, cte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql server Procedure stockée [ par access2000 ] Bonjour,Je débute sur sql et je cherche le moyen d'obtenir un "order by" variable dans une procédure stockée.Possible ou non ?MerciGilles trigger et procedure stockée [ par ghano81 ] bonjour dans mon code je devrais realiser des modifications dans ma table (update ) pr ceci jé utiliser une  procedures stockéeet un trriger apres une creation d'un procedure stockée dans sql 2005 [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous j'aimerais exporter le contenu d'une base de donnée selon une requête vers un csv, tous les jour a la même heure. je sais l Procedure stockée : database en parametre [ par morm91 ] Bonjour (ou bonsoir) a tous.Alors je vous expose mon probleme. Je travaille sur un projet réalisé en ASP.NET dans lequel je fais appel à un grand nomb Procedure stockée trigger [ par AfKun ] Bonjour,J'ai un petit probleme... je dois faire une procedure suppAvion en plsql qui supprime un tuple dans la table avion  mais aussi les tuples dans procedure stockée pour supprimer une valeur [ par atino ] bonjour,je voudrai creer une procedure stockee qui est appelé lorsque j'appuie sur un bouton sur une page aspxla procédure que j'ai cree ne fonctionne Curseur & Procedure Stockée [ par BasicInstinct ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de recuperer la liste des champs qui sont fullText dans ma base de donnees.Pour ceci j'utilise la procedure stockée Procédure stockée Sql Server [ par fkaoutar ] Bonjour; :d Je voudrais savoir si on peut créer une procédure stockée qui nous génère un message d'information personnaliser avec un boutton "annuler" erreur dans ma procedure [ par titeufdev ] Bonsoir tout le monde j ai créer la procédure suivante : [code] create or replace procedure procedure_stokees(v_patient in patient.idpatient%type, v_n Lecture d'un fichier texte a partir d'une procedure stockée [ par OmarEK ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour créer une procedure stockée qui permet de prendre des données a partir d'un fichier ".txt"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales