|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : SQL SERVER [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Procédures Stockées ] (catzguy)
Informations & options pour cette discussion
lundi 28 janvier 2008 à 16:04:54 |
SQL SERVER

catzguy
|
 CatzGuy Voici une requete que je doit executer SELECT Time_Key , LigneCBRegroupement , CASE WHEN LigneCBRegroupement = 152 THEN BEGIN IF @TotalRC591 <= 0.00 BEGIN -1 * SUM(AmountEur) + ABS(@TotalRC591) END ELSE -1 * SUM(AmountEur) END WHEN LigneCBRegroupement = 137 THEN SUM(ABS(AmountEur)) WHEN LigneCBRegroupement = 164 THEN SUM(ABS(AmountEur)) WHEN LigneCBRegroupement = 165 THEN SUM(ABS(AmountEur)) ELSE SUM((AmountEur)) END AS Montant_Ligne_CB , ponderation , CASE WHEN LigneCBRegroupement = 152 THEN BEGIN IF @TotalRC591 <= 0.00 BEGIN CONVERT(DECIMAL(19,2),((CONVERT(DECIMAL(19,2),ponderation)/100)*(-1 * SUM(AmountEur) + ABS(@TotalRC591))) END ELSE CONVERT(DECIMAL(19,2),((CONVERT(DECIMAL(19,2),ponderation)/100)*( -1 * SUM((AmountEur))))) END WHEN LigneCBRegroupement = 137 THEN CONVERT(DECIMAL(19,2),((CONVERT(DECIMAL(19,2),ponderation)/100)*( SUM(ABS(AmountEur))))) WHEN LigneCBRegroupement = 164 THEN CONVERT(DECIMAL(19,2),((CONVERT(DECIMAL(19,2),ponderation)/100)*( SUM(ABS(AmountEur))))) WHEN LigneCBRegroupement = 165 THEN CONVERT(DECIMAL(19,2),((CONVERT(DECIMAL(19,2),ponderation)/100)*( SUM(ABS(AmountEur))))) ELSE CONVERT(DECIMAL(19,2),((CONVERT(DECIMAL(19,2),ponderation)/100)*(SUM((AmountEur))))) END AS ResultatPondere , AS ResultatPondere ,*/ Ligne_Total FROM dbo.DATABASE WHERE dbo.DATABASE.Time_Key = @MaxTimeKey GROUP BY Time_Key , LigneCBRegroupement , ponderation , Ligne_Total ORDER BY Time_Key , LigneCBRegroupement
Le probleme se situe au nivieau de l'imbrication du CASE avec un IF Quelqu'un peut-il ne dire so cela m...    Merci
|
|
|
Cette discussion est classé dans : decimal, sum, convert, amounteur, lignecbregroupement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CASE + IF error [ par catzguy ]
CatzGuyVoici une requete que je doit executer SELECT Time_Key , LigneCBRegroupement ,
jointure externe? [ par cudenetf ]
Bonjour,j'ai un souci au niveau d'une requeteJ'ai trois tables :1 contenant tous les articles1 table des ventes1 table des achatsJe voudrais avoir le
Demande d'aide pour la création de trigger : Mysql [ par dimitriusai ]
Bjr à tous,voici ma question.J'aimerais créer un trigger, mais là c'est une première.Voici ce que j'aimerais qu'il fasse.J'ai une table, disons table_
convert string to date [ par sofiesofie ]
salut,j'ai une table "matable"(num, date) tel que date de type datetime.dans ma formulaire la date est de type string (string d="24/05/2008").pour fai
Requette croisé sur sql server 2000 [ par aminoss11 ]
Bonjour a vous tous j'ai trouvé un peu de defficulté de creer une requete croisé pour l'afficher sur une page aspx j'ai creer la page qui va afficher
Requete SUM Avec des Null [ par Djzlouk ]
Bonjour, J'ai une question relativement simple, je fais un requete comme cela : SELECT Calendar.CodeHeures, Affaire.NumAffaire, SUM(Calendar.Temps
Différence/Somme plusieurs tables [ par Aaron ]
Salut,J'aimerais obtenir les valeurs d'une table moins la somme des valeurs de 3 autres tables. Je procède donc comme ceci :SELECT A.S_1 - SUM(T.S1) a
Probleme avec un ORDER BY [ par 6xavier6 ]
Bonjour,J'ai un petit souci avec une clause ORDER BY : en effet elle porte sur un champs date mais le tri est mal fait.En effet le tri est fait sur le
select sum sur plusieurs tables [ par cudenetf ]
Bonjour,j'ai un probleme qui "revient" assez fréquemment : j'aimerais des sum de plusieurs tables en meme temps ... mais je rencontre un probleme, en
procedure stocké ----------> Ado.net :(:(:( [ par dodofolie ]
Salut tt le monde Bein j'espére que vous pourriez m'aidezz !!j'ai une procedure stocké en sql qui somme un montant la procedure est comme suit :cre
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

HTC Touch HD
Entre 25€ et 605€
|