begin process at 2010 02 09 16:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL SERVER

lundi 28 janvier 2008 à 16:04:54 | SQL SERVER

catzguy

Membre Club
 CatzGuy

Voici une requete que je doit executer
SELECT      Time_Key ,
                    LigneCBRegroupement ,
                    CASE    WHEN LigneCBRegroupement = 152  THEN
                            BEGIN
                                IF @TotalRC591 <= 0.00
                                BEGIN
                                    -1 * SUM(AmountEur) + ABS(@TotalRC591)
                                END
                                ELSE
                                    -1 * SUM(AmountEur)
                            END
                        WHEN LigneCBRegroupement = 137 THEN SUM(ABS(AmountEur))
                        WHEN LigneCBRegroupement = 164 THEN SUM(ABS(AmountEur))
                        WHEN LigneCBRegroupement = 165 THEN SUM(ABS(AmountEur))
                        ELSE
                            SUM((AmountEur))
                    END AS Montant_Ligne_CB ,
                    ponderation ,
                    CASE    WHEN LigneCBRegroupement = 152  THEN
                            BEGIN
                                IF @TotalRC591 <= 0.00
                                BEGIN
                                    CONVERT(DECIMAL(19,2),((CONVERT(DECIMAL(19,2),ponderation)/100)*(-1 * SUM(AmountEur) + ABS(@TotalRC591)))
                                END
                                ELSE
CONVERT(DECIMAL(19,2),((CONVERT(DECIMAL(19,2),ponderation)/100)*( -1 * SUM((AmountEur)))))
                            END
                        WHEN LigneCBRegroupement = 137 THEN CONVERT(DECIMAL(19,2),((CONVERT(DECIMAL(19,2),ponderation)/100)*( SUM(ABS(AmountEur)))))    
                        WHEN LigneCBRegroupement = 164 THEN CONVERT(DECIMAL(19,2),((CONVERT(DECIMAL(19,2),ponderation)/100)*( SUM(ABS(AmountEur)))))    
                        WHEN LigneCBRegroupement = 165 THEN CONVERT(DECIMAL(19,2),((CONVERT(DECIMAL(19,2),ponderation)/100)*( SUM(ABS(AmountEur)))))    
                        ELSE
                            CONVERT(DECIMAL(19,2),((CONVERT(DECIMAL(19,2),ponderation)/100)*(SUM((AmountEur)))))
                    END AS ResultatPondere ,
 AS ResultatPondere ,*/
                    Ligne_Total
            FROM dbo.DATABASE
            WHERE dbo.DATABASE.Time_Key = @MaxTimeKey
            GROUP BY    Time_Key ,
                    LigneCBRegroupement ,
                    ponderation ,
                    Ligne_Total
            ORDER BY    Time_Key ,
                    LigneCBRegroupement

Le probleme se situe au nivieau de l'imbrication du CASE avec un IF
Quelqu'un peut-il ne dire so cela m...

Merci

Cette discussion est classée dans : decimal, sum, convert, amounteur, lignecbregroupement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CASE + IF error [ par catzguy ] CatzGuyVoici une requete que je doit executer SELECT      Time_Key ,                    LigneCBRegroupement , jointure externe? [ par cudenetf ] Bonjour,j'ai un souci au niveau d'une requeteJ'ai trois tables :1 contenant tous les articles1 table des ventes1 table des achatsJe voudrais avoir le convert string to date [ par sofiesofie ] salut,j'ai une table "matable"(num, date) tel que date de type datetime.dans ma formulaire la date est de type string (string d="24/05/2008").pour fai Requette croisé sur sql server 2000 [ par aminoss11 ] Bonjour a vous tous j'ai trouvé un peu de defficulté de creer une requete croisé pour l'afficher sur une page aspx j'ai creer la page qui va afficher Requete SUM Avec des Null [ par Djzlouk ] Bonjour, J'ai une question relativement simple, je fais un requete comme cela : SELECT     Calendar.CodeHeures, Affaire.NumAffaire, SUM(Calendar.Temps Différence/Somme plusieurs tables [ par Aaron ] Salut,J'aimerais obtenir les valeurs d'une table moins la somme des valeurs de 3 autres tables. Je procède donc comme ceci :SELECT A.S_1 - SUM(T.S1) a Probleme avec un ORDER BY [ par 6xavier6 ] Bonjour,J'ai un petit souci avec une clause ORDER BY : en effet elle porte sur un champs date mais le tri est mal fait.En effet le tri est fait sur le select sum sur plusieurs tables [ par cudenetf ] Bonjour,j'ai un probleme qui "revient" assez fréquemment : j'aimerais des sum de plusieurs tables en meme temps ... mais je rencontre un probleme, en procedure stocké ----------> Ado.net :(:(:( [ par dodofolie ] Salut tt le monde Bein j'espére que vous pourriez m'aidezz !!j'ai une procedure stocké en sql  qui somme un  montant  la procedure est comme suit :cre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales