Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sql server [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Divers ] (team4ever)

mardi 29 janvier 2008 à 15:18:35 | sql server

team4ever

j'ai un pb dans sql server 2000 quand je demare mon application en vb.net il ne peut afficher le 1 eneregistrement car il existe des champs dans ce dernier qui sont <null> (N°permis,N°passeport) comment regler ce pb? et merci

mercredi 30 janvier 2008 à 13:44:31 | Re : sql server

dominique.stock

Bonjour,
A mon avis c'est plus un problème dans l'appli (.net) que sql server ....

Dom

mercredi 30 janvier 2008 à 17:54:37 | Re : sql server

team4ever

merci,
comment regler ce pb.

Cette discussion est classé dans : pb, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB CONNEXION SQL SERVER [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour,je n'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur; après des heures de recherche, d'essais suivant les tutoriaux, je n'arrive toujours pas Comment utiliser SQL server ? [ par nicomilville ] Salut,J'ai une question plutot conne mais bon, vaut mieux la poser que de rester con toute sa vie !Voila, je n'est jamais utilisé d'autres bases que m PB CONNEXION SERVEUR SQL [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour à tous,je suis en train de développer un programme sous visual studio 2005 et je souhaiterais utiliser un bdd sql server. Pour faire des essai requete avec valeur en entré [ par hakimlimem ] voila d'habitude(sql server 2005) pour faire une requete utilisant unje valeur en entréexempleselect * from tab where id=@idalors que la je dois trava SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra comment se connecter a un autre serveur sql server depuis sql server ??? [ par sosou80 ] bonjour, je travail avec sql server 2005 , et je développe une procédure stockée dans la quelle je souhaiterai , faire une insertion vers une table d' une petite appli en SQL Server 2005 [ par scorpio6969 ] Je débarque en SQL SERVER (2005) sur Visual Studio 2005. Je dois faire une petite appli avec un seul écran de saisie de paramètres et ensuite exécuter Trace/Log SQL Server 2000/2005 [ par S2ASSIT ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir les traces de toutes les requêtes exécutées sur une base de données. En gros, je cherche à affi probleme avec sql server besiness intellegence development studio [ par chna2010 ] sallut tous j'ai  la version express de sql server 2005 et j'ai installer sql server toolkit pour me permet de faire des etats d'impression pour mon a Créer un script [ par fregolo52 ] Bonjour,Je me remets tout doucement aux SGDB. Ca fait environ 2ans que je n'ai pas fait de SQL (j'étais sous SQL Server).Maintenant je suis sous MySql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.