begin process at 2012 05 27 02:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

sql serveur 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql serveur 2008

jeudi 4 décembre 2008 à 21:18:55 | sql serveur 2008

aliburotic

bonjour
je suis confronté à un probleme. En effet , apres desinstallation de sql serveur 2008 sur un serveur windows 2008.
Je n'arrive plus à réinstaller le moteur de base données mssql.

Par ailleurs ,j'ai bien arrété tous les services sql , désinstallés toutes les instances dans la base de registre et dans le panneau de suppression de programmes.

Ensuite , j'ai supprime dans le dossier programmes le dossier mssql.

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : base, sql, serveur, programmes, mssql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question sur SQL Serveur 2003 [ par billou_13 ] Bonjour a tous J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez. Je suis stagiaire sur un projet qui consiste à créer une base de données assez conséquente [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q copier une base d'un serveur sql vers un autre [ par Jbensimoh ] Bonjour,j'ai un prtit probleme que je n'arive pas a le résoudre :j'ai une basse de donnees au niveau de mon server sq l(MSDE2000), je veux utilisé  ce SQL 2000 [ par tolivier63800 ] BonjourSuite à un détachement d'un base sur un serveur SQL et à l'essai de ratachement d'une base SQL2005, je n'arrive plus à me connecter sur mon ser copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS SQL Serveur 2005 import donnée avec fichier sans extention [ par sexbombrock ] Bonjour une entreprise ma demandé de leur programmer une application ASP.net (pas de souci dans ce domaine). Par contre se site a besoin d'une base d Pb pour récupérer les logins d'une base master en SQL server 6.5 [ par TITITC ] Bonjour, J'ai besoin de faire un changement de serveur d'une application SQL Server 6.5 (Et oui cela existe encore) Il faut donc que je récupère les demande d'explication pour serveur et base de donnee [ par jejemimi ] Bonjour, Je suis vraiment un debutant en informatique et j'aimerai que l'on m'explique un peu comment metre ma base de donnee sur un serveur pour que thread + base de donnee [ par jadoud ] bonjour, mon but c'est réaliser un application client -serveur (plusieurs client) donc l'idée coûter serveur de criée un thread qui traite les roquet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales