begin process at 2012 05 27 02:38:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

sql standard calculs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql standard calculs

mardi 5 octobre 2010 à 12:35:18 | sql standard calculs

oizocode

Bonjour, je veux faire en SQL le calcul suivant: répartir un montant global ¤ (une facture) suivant des millièmes. Par exemple facture 10 euros, 196 millièmes, base 1000 donne (10 ¤ * 0,196= 1,96 euros.) Un bête règle de trois finalement.
Est-ce qu'on peut faire ce genre de calcul avec une requete SQL server .NET ?
merci.

Cette discussion est classée dans : sql, calculs, facture, calcul, standard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul de Somme en SQL server [ par beny100 ] bonjour,j'ai une table dans ma base deonnée sous sql et je voudrais faire le calcul de la somme de toutes les cellules ayant un  meme nom  dans mon ch besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu INNER JOIN en cascade [ par elfifie ] Voila mon problème :Je dispose de : - 1 table Utilisateur contenant Nom et Adresse - 1 table Achat contenant Nom et Id_Facture - 1 table Facture conte A propos des versions de SQL server et ssmse [ par juninho2lyon ] Bonjour,est ce que les versions suivantes:SQL Server 2005 ( standard edition, developper edition) et SQL server 2008 ( enterprise edition) intègrent l Sauriez-vous m'aider pour créer ma chaine sql svp ? [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde et bonne année,j'ai trois tables que voici :recette<font color="#000000" f je ne comprend pas ou est le probleme [ par laloire33150 ] Erreur requête SQL: CREATE TABLE annu( id int NOT NULL AUTO_INCREMENT , date varchar( 20 ) NOT NULL , auteur varchar( 50 ) NOT NULL , ns varchar( 5 Probléme réplication SQL SERVER 2005 [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur la réplication d'une base de donnée sql server 2005 pour un opérateur téléphonique. Le problème c'est que les tables sur le Bug sur code SQL [ par tombj ] Bonjour, Je suis novice,J'ai un code qui bloque sur la ligne: CurrentDb.QueryDefs("qrydetailsinterventions").SQL = StrSQLA+ requête SQL [ par MehdiBS ] Salut, Au niveau de l'analyseur de requêtes de sql server, je veux exécuter la commande : "select count(*) from @nomTable" où @nomTable est un para SQL 2000 [ par tolivier63800 ] BonjourSuite à un détachement d'un base sur un serveur SQL et à l'essai de ratachement d'une base SQL2005, je n'arrive plus à me connecter sur mon ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales