begin process at 2012 05 27 02:38:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

SQL CE, top, join

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL CE, top, join

mardi 7 août 2007 à 08:58:12 | SQL CE, top, join

gzitoun

Bonjour,

je decouvre SQL CE.

Pourriez vous svp me confirmer un point: il me semble que TOP (select top 5 * par exemple) ne marche pas, est ce vrai?

Qu en est il pour join?

Merci a tous!
mercredi 3 juin 2009 à 20:06:32 | Re : SQL CE, top, join

dymsbess

Les éditions sont plus ou moins limitées matériellement et en fonctionnalités (partitionnement, snapshot...) et non en instructions SQL.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : sql, top, join

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer un paramètre au TOP dans une procedure stocké [ par gazza ] Pour ceux qui comme moi ou eu des problèmes avec le TOP @variable voici un peu d'aide --------------------------------------------------------------- programmation pl/sql [ par perle00 ] salut tt le mondej'ai besoin de votre aide pour résoudre cet exercice.1.créer la table TOP_DOGS afin d'y stocker les employés et leur salaire.2.créer programmation pl/sql [ par perle00 ] salut tt le monde,pourriez vous me donner une solution à cet exercice?ecrire un bloc PL/SQL permettant d'afficher des informations d'un employé donné. sql server ne démarre pas [ par cyberfinger01 ] salut tout le monde,Bon, voila mon problème, j'ai une base de données qui fonctionne sur sql server 2000. Maintenant le service sql server ne veut plu besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu INNER JOIN en cascade [ par elfifie ] Voila mon problème :Je dispose de : - 1 table Utilisateur contenant Nom et Adresse - 1 table Achat contenant Nom et Id_Facture - 1 table Facture conte A propos des versions de SQL server et ssmse [ par juninho2lyon ] Bonjour,est ce que les versions suivantes:SQL Server 2005 ( standard edition, developper edition) et SQL server 2008 ( enterprise edition) intègrent l Sauriez-vous m'aider pour créer ma chaine sql svp ? [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde et bonne année,j'ai trois tables que voici :recette<font color="#000000" f je ne comprend pas ou est le probleme [ par laloire33150 ] Erreur requête SQL: CREATE TABLE annu( id int NOT NULL AUTO_INCREMENT , date varchar( 20 ) NOT NULL , auteur varchar( 50 ) NOT NULL , ns varchar( 5 Probléme réplication SQL SERVER 2005 [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur la réplication d'une base de donnée sql server 2005 pour un opérateur téléphonique. Le problème c'est que les tables sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales