Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sql et vb ds access [ Access / Requêtes ] (lilouhama)

mercredi 12 mars 2008 à 14:03:01 | sql et vb ds access

lilouhama

bonjour à tous
PLEASE....
quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

voilà j'ai créer un code vb permettant d'importer des fichiers textes que voici

Function Search()
Dim i As Integer
Dim j
Application.FileSearch.LookIn = "D:\"
Application.FileSearch.FileName = "*.txt"

If Application.FileSearch.Execute > 0 Then
        For i = 1 To Application.FileSearch.FoundFiles.Count
            j = Importer(Application.FileSearch.FoundFiles(i))
        Next i
    Else
        MsgBox "Aucun fichier n'a été trouvé !"
    End If

End Function

Public Function Importer(Texte As String)
DoCmd.TransferText acImportDelim, "SPECIF", "dépenses", Texte, True, ""
End Function

et j'aimerai y insérer une requête sql (supprimant les pipes (|) existants)  que voici :

UPDATE dépenses SET dépenses.Champ2 = Replace([champ2],"|",""), dépenses.Champ4 = Replace([champ4],"|",""), dépenses.Champ5 = Replace([champ5],"|",""), dépenses.Champ6 = Replace([champ6],"|",""), dépenses.Champ7 = Replace([champ7],"|",""), dépenses.Champ8 = Replace([champ8],"|",""), dépenses.Champ9 = Replace([champ9],"|",""), dépenses.Champ10 = Replace([champ10],"|",""), dépenses.Champ11 = Replace([champ11],"|",""), dépenses.Champ12 = Replace([champ12],"|",""), dépenses.Champ14 = Replace([champ14],"|",""), dépenses.Champ16 = Replace([champ16],"|","");

merci pour votre aide

mardi 23 septembre 2008 à 12:17:32 | Re : sql et vb ds access

Cette discussion est classé dans : application, sql, replace, filesearch, dépenses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insert [ par f.hasler ] Bonjour,J'ai fait cet insert, mais rien ne se passe, pas de message d'erruer n'y d'insert dasn la base de donné ?!?J'y comprend rien du tout ... SQL = Sql server utf-8 [ par dirthangel ] Salut a tous je travaille actuellement sur une application Perl , j'utilise comme base de données Sql server 2005 j'ai besoin d'y stocker des données Transfert de données vers une base de données SQL [ par julzz ] Bonsoir, aupparavant devellopeur sous VBA, je me suis lancer pour certaines raisons, dans le devellopement d'application fonctionnant sous Windows et SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra vb6+ms sql server [ par safouenebenabid ] Slt, mon probleme c'est que je developpe une application en vb6 et ms sql server. pour cette raison je veux créer un setup a ma application est au cou connexion au serveur SQL server 2005 [ par lotfi213 ] Bonjour tlm; je developpe une application qui comporte plus clients,mais d'aprés l'architecture de mon application je n'arrive pas a gérer ces client SQl Server+avantage +inconvenients [ par jahhouda ] Je suis en stage de fin formation et mon suppérieur m'a demandé de trouver les avantages et les inconvénients de Sql Server et de Access .J'ai cherché requete Between SQL [ par jjijji ] Salut,    Dans une base de donnée sous sql server 2000, je voudrais avoir la liste des réclamations qui sont déposées  entre 2 dates de mon choix .J'é SQL Server: Suppression fichiers par rapport à une date [ par stan08 ] Bonjour,J'aimerais connaitre le moyen (s'il existe) de supprimer dans un répertoire tous les fichiers dont la date de modification (ou création) est s langage Transact-SQL [ par edpimi ] Bonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie dans la creation d'une table, "COLLATE SQL_Latin1_General_CP1_CI_AS" voici le code : CREATE TABLE TV

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.