begin process at 2012 05 27 02:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

[SqL2005] Copier une base dans une autre avec filtre "between timestamp"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SqL2005] Copier une base dans une autre avec filtre "between timestamp"

vendredi 26 septembre 2008 à 12:57:03 | [SqL2005] Copier une base dans une autre avec filtre "between timestamp"

FATAL25

Bonjour,

je possède un serveur maître et un serveur esclave SqL2005 sous Win 2003 server.

Pendant 2 jours, le serveur maître n'a pas archivé les DATA.

Je souhaite copier les données de 2 jours début septembre de la base sur serveur esclave (20 tables environ) sur le serveur maître.

Comment dois-je m'y prendre?

Merci d'avance.

Cyril C.

Cette discussion est classée dans : base, serveur, copier, sql2005, maître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier une base d'un serveur sql vers un autre [ par Jbensimoh ] Bonjour,j'ai un prtit probleme que je n'arive pas a le résoudre :j'ai une basse de donnees au niveau de mon server sq l(MSDE2000), je veux utilisé  ce copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS Copier un cube d'un serveur SQL2000 sur un autre serveur SQL2000 [ par dtsx ] Bonjour,je souhaite copier un cube qui existe sur une base (DB1) qui est sur le serveur S1 vers un autre serveur S2 sur une base BD2. je ne vois pas c copier une base avec structure identique [ par brezoneg ] Bonjour, J'essaye de faire la copie d'une table vers une autre (un clone en quelque sorte) en utilisant : create table nouvelle_table as select * from thread + base de donnee [ par jadoud ] bonjour, mon but c'est réaliser un application client -serveur (plusieurs client) donc l'idée coûter serveur de criée un thread qui traite les roquet copier une base de donnée [ par maistrosoft ] Salut les amis, j'ai crée une base de donnée sur un serveur, et j'ai bien configurer tnsnames.ora et listener.ora , ça marche bien... je veux maintena serveur base de donnée [ par bankai7 ] bjr, je suis étudient et je travaille (mon projet)sur la sécurité d'un réseau wifi pour cela j'aurai besoin d'un serveur freeraduis et pour l'authenti copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne SQL2005 [ par Pilpot ] Bonjour à tous, Voici ma question (je ne sais pas si je suis dans la partie appropriée du forum ) Comment faire un push 'automatique' de certaines ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales