begin process at 2012 05 27 02:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

sql2005 + firewall

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql2005 + firewall

dimanche 24 juin 2007 à 18:38:39 | sql2005 + firewall

garnier54

Membre Club

bonjour,

j'utilise sqlexpress sur un reseau local (intranet), quand je me connecte d'un autre pc sur le serveur sql

sans fierwall (sur le serveur sql) ca marche bien, si je l active ca marche plus !!

il faut ouvir certain ports mais lequelle !!
j'ai essayé de voir les ports ouvert avce netstat -ano mais je m'en sort pas

Quelles sont les ports a ouvrir

Merci

lundi 25 juin 2007 à 19:58:16 | Re : sql2005 + firewall

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Par défaut, 1433 pour SQL Server en TCP.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mardi 26 juin 2007 à 20:31:31 | Re : sql2005 + firewall

garnier54

Membre Club
je viens d'assayer et ca marche pas

Cette discussion est classée dans : sql, serveur, ports, firewall, sql2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection sur serveur SQL2005 [ par garnier54 ] bonjourje travaille avce sql express et je desire faire un mailing  word  a partir d'une base sql express 2005mais je m arrive pas a me connecteur a l Help,utilisation de sql server 2000 [ par lebienestrare ] Bonjour tut le monde,j'ai une question simple et un peu bête,j'ai installé sql server 2000 chez mo,je vois le truc avec une flèche verte dans la barre Tomcat , serveur , ..... [ par g_fuck ] Salut      Ca fait plus de 2 ans que je m'exerce en java !!! Et je n'ai pas encore compris a quoi servirait  TOMCAT .... on dit que c'est un serveur.M procedure sql serveur requete dans 2 bases [ par saizonou ] Bonjour,Dans sql server 2000, je suis dans ma base BASE1 et j'aimerais créer une procédure utilisant des données se trouvant dans une autre base de mo SQL SERVEUR - Restriction d'accès [ par arnaudc ] Bonjour, Je voudrai savoir s’il est possible de limité l’accès à une base SQL SERVER à un seul utilisateur. L’utilisateur ‘sa’ ne doit même pas pourv pbm update ac serveur sql 2005 [ par goueg83460 ] bonjour je travail sous builder avec les bonne librairie pour se connecter sur un serveur sql. Ce serveur est administré par mysql administrator 1.1.7 définitions de termes propre à SQL Server [ par ledruid ] Bonjour, Je cherche  des définitions de terme  en rapport avec SQL Server 2000 pour mon travail de semestre. Est-ce que quelqu'un pourait m'aider  dan indexation de texte integrale [ par io_ost ] bonjour,j'ai besoin de mettre en place l'indexation de texte integrale sur mon serveur sql j'ai donc executer l'assistant indexation de texte integral sql serveur 2000 delete entre deux tables ! [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai deux tables sous ms sql serveur 2000 avec une structure toute simple categories----------id clef primairecategorie varchar(80) SELECT sur un serveur SQL distant [ par Datadis ] Bonjour tout le monde,Quelqu'un peut-il m'aider à faire un SELECT sur un serveur SQL distant.Par exemple, j'ai une procédure stockée qui s'exécute sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales