begin process at 2012 05 27 02:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

SQL3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL3

lundi 13 février 2012 à 22:59:12 | SQL3

newgame

bonjour,
je viens de débuter dans l'étude de l'objet relationnel et sql36 et je n'arrive pas à comprendre la notion de "with oid visible"??, je sais qu'un oid est une référence pour objet ou ligne mais j'arrive pas à comprendre la nécessité de cette clause en plus je voudrais savoir comment sa fonctionne sur le plan pratique avec exemple
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : arrive, objet, comprendre, oid, sql3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification SQL server [ par 1zigoto ] Bonjour à tous, Dans Enterprise Manager j'ai besoin d'enregistrer mon serveur local dans un groupe et de m' date sur mssqlserver [ par martinsupiot ] Bonjour,Je n'arrive pas à selectionner des dates correctement avec mssqlserver. Je suis plus à l'aise avec mysql, mais cela n'a pas l'air de fonctionn je veux creer un type de champs objet sur sql server 2000 [ par ssc112 ] je veux savoir le type que je doit donner pour un champs sur un sqlserver 2000 pour ajouter des fichier sur ce champs c'est tres urgent stpppp Problème de mapping objet-relationnel avec Toplink 9.0.4.5 [ par Leila83 ] Mes cordiales salutations à tous les développeurs sur SQLfr.com et en particulier aux admins du site Je tr Numerotation... [ par yeho ] Salut!J'ai une question simple que je n'arrive pas moi même à resoudre. J'ai créer une table dans Sql Server. Mon souhait est d'arriver avoir un champ executer script [ par cudenetf ] bonjour,je cherche partout j'arrive pas a trouver comment executer un script sql avec firebird...c'est bete mais bon j'y arrive pasje voudrais bien av Problème de charset [ par courbiff ] Bonjour à tous !Je vous explique :Je suis étudiant en informatique, et lors de mon stage annuel je réalise un Intranet en utilisant PHP, MySQL et un s Initiation rapide aux BDD [ par o0rockstar0o ] Bonsoir,Pour le boulot, je vais être amené à fabriquer une base de donnée pour la gestion du stock dans un dépot.Dans cette base de donnée, il y aura j'arrive pas a etablir un select [ par noumian ] Bonjour, jdois effectuer un select.ce que j'ai : 2 tables EVENT(event_id,event_name)ACTION(action_id,event_id,dept_id)ce que je veux :jveux recuperer PB CONNEXION SQL SERVER [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour,je n'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur; après des heures de recherche, d'essais suivant les tutoriaux, je n'arrive toujours pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales