begin process at 2012 05 27 02:41:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

SQLExpress attacher un fichier MDF partagé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQLExpress attacher un fichier MDF partagé

jeudi 9 février 2006 à 10:32:56 | SQLExpress attacher un fichier MDF partagé

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je voudrais utiliser un fichier .mdf sis sur un repertoire en réseau.
L'interface de management de SQLExpress ne me permet que de choisir un
fichiers sur mon disque C.
Par Script, si je met, par exemple \\monServer\Echange\database.mdf

ca ne fonctionne pas (fonctionne avec un fichier local)

Merci

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
jeudi 9 février 2006 à 12:03:55 | Re : SQLExpress attacher un fichier MDF partagé

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
j'ai finallement trouvé, il suffit d'activer le Trace Flag 1807...

Merci les fonctions undocumented..

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic

Cette discussion est classée dans : fichier, partagé, sqlexpress, attacher, mdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_Log.ldf corrompu [ par GuaW ] Bonjour,Apres visiblement un soucis disque dur je viens de sauver une base de donnée (visiblement saine) et son log (lui corrompu).Par contre je n'arr Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques pl /sql fichier en ligne de commande [ par lenneth666 ] commetn en pl /sql je recupère le nom d'un fichier entrée en ligne de commande ? merci d'avance rediriger le résultat d'une requête SQL vers un fichier texte [ par gabiset ] Bonjour,Je fais une requête SQL en ligne de commande DOS et j'aimerais que le résultat de ma requête soit enregistré dans un fichier texte car il est Gestion de fichier [ par crn_c21 ] Avec SQL2000,j'aimerais recupérer dans une table les informations relatives à un fichier présent sur le disque d'après son nom (dateCreated,Datemodifi attacher une base de données par code [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent   j'ai co Lire fichier texte dans procedure stockée [ par laurent57150 ] Bonjour,Comme indiqué dans le sujet, je voudrais lire un fichier depuis une procedure afin de réaliser un ceratin nombre d'operation dessus et de l'in ibdata1 ne se vide pas quand on supprime une table [ par globule ] Bonjour, J'ai fait un programme en VB6 qui tourne avec MySQL 5 innodb (mysql essential pour windows) Je viens de me rendre compte que lorsque j'ef changer et recharcharger ma BDD SQL help ! [ par stefde10 ] Bonjour a tous, voici mon code et ce que je voudrai faire pour changer une image en gardant la valeur de la première Image. J'explique : Disons que Import fichier CSV dans Oracle 9i sous Linux RHEL3 [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous,Voilà. J'aimerai importer des fichiers csv sous Oracle 9i qui a déjà une base de données.J'ai bien compris que je devais utiliser sqlld

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales