begin process at 2012 05 27 02:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

SQLSERVER 2005 - Optimisation du cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQLSERVER 2005 - Optimisation du cache

vendredi 29 août 2008 à 21:42:36 | SQLSERVER 2005 - Optimisation du cache

labienus

Bonjour,

Je souhaiterai écrire un script qui puisse me donner, sous standard edition:
   - le nombre de pages du cache,
   - les pages dirty,
   - ...
   - maiss urtout le nombre de pages trouvées dans le cache n impliquant pas i/o physiques,   
   - les read logiques, phyysiques
   - les write logiques, physiques
   - etc

Existe t il une procédure (ou des procédures stockées) me retournant ces infos? Queles tables ou vues peuvent me permettre de collationner ces informations.

Merci de votre aide.

Cordialement,
  Labienus

dimanche 31 août 2008 à 21:58:10 | Re : SQLSERVER 2005 - Optimisation du cache

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Regardes le tutorial suivant
http://rudi.developpez.com/sqlserver/tutoriel/optimisation/
et
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/WebcastTechNet.aspx?EID=bb3517e0-7b7b-4dea-a1db-26435267de5c
Il y a la présentation d'outil et compagnie dans ce webcast

Bonne lecture

Cette discussion est classée dans : nombre, pages, sqlserver, optimisation, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge Commande DOS pour SQLServer 7 [ par MokhTelnet ] y a t'il une commande dos pour SQLSERVER 7 ?(comme la commande sqlplus pour oracle) création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent PL/SQL (web toolkit) [ par monsurf ] Salut tout le monde,Je cree des pages qui permettent la manipulation d'une db oracle...et je veux proteger certaine pages (insertion/modification) par Nombre de session [ par cispo ] Bonjour,Je travaille sous Access 2003 et je voudrais savoir si il existe une requete pour savoir si quelqu'un est déja connecté à la base de données, deux count dans une requete [ par Matt67 ] Bonsoir, J'ai le champs suivant | champs |     1     2     3     1     3     2     5  &n Compter avec SQL [ par roud59 ] Bonjour (Bonsoir) à vous tous. J'ai posé une question (par erreur) sur DelphiFR, mais je pense trouver quelqu'un qui pourra m'aider pus faciement ici. PB grosse vue [ par zlackzj ] Salut tout le mondeJ'ai un problème au niveau d'une vue (je ne connais pas le nombre de lignes puisque je n'arrive même pas à faire un Count !).Il y a Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales