begin process at 2012 05 27 02:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

SQLServer remplacer Null par 0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQLServer remplacer Null par 0

vendredi 10 février 2006 à 17:12:22 | SQLServer remplacer Null par 0

BasicInstinct

Membre Club
Bonjour tout le monde

j'ai une requete plutot complexe qui calcule differents totaux selon des dates.
lorsque pour un mois donné, je n'ai pas de valeurs, je me retrouve avec un null dans le resultat de ma requete.

Est il possible de remplacer les Null trouvés par des 0 (zero) ?

D'avance Merci.

BasicInstinct
lundi 13 février 2006 à 15:44:06 | Re : SQLServer remplacer Null par 0

Mindiell

Réponse acceptée !
SELECT 'valeur' = CASE WHEN SUM(acalculer) is null THEN '0' ELSE SUM(acalculer) END

Mindiell Software
lundi 13 février 2006 à 16:57:59 | Re : SQLServer remplacer Null par 0

BasicInstinct

Membre Club
merci bien :)
ca m'evite pas mal de codage lors du traitement des donnees

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : requete, remplacer, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL via Siebel [ par riri13 ] Bonjour,Dans la société ou je travail nous utilisons Siebel surcouche d'oracle.Je dois faire des extraction de données pour le reporting mais je ne di création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge Commande DOS pour SQLServer 7 [ par MokhTelnet ] y a t'il une commande dos pour SQLSERVER 7 ?(comme la commande sqlplus pour oracle) création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char Requete INSERT sous ACCESS [ par Fredon88 ] J'ai une requete SQL sous ACCESS a faire je dois faire une requete d'insertion dans la table client qui contient les champs suivant: -Client_num -Clie Requete de selection (ligne autoincrementer) [ par joetecher ] --------------------------------------------------------------------------------Salut à tous Voila j'ai un table qui s'appelle " Produits " avec les c Help pour une requete !!! [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe une application en vb.net qui a une connection a un serveur SQL.Dans mon application, je remplis un datagrid par une requete, voi enregistrer le resultat d'une requete dans un fichier TXT [ par enrageur ] voila, j'aimerais en registrer le resultat d'une requete du type :SELECT * FROM TOTOdans un fichier txt. Je crois qu'il y a une commande pour cel a me aide pour une requete [ par enrageur ] Voila je programme sous un systeme d'explotation qui ressembe a UNIX et sous Oracle. quand je tappe une requete du type :SELECT * FROM TOTO;tous le fi Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales