begin process at 2012 05 27 02:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Procédures Stockées

> 

sqlserver2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sqlserver2000

mercredi 2 juin 2010 à 21:18:20 | sqlserver2000

johnjjj

Bonjour
Je souhaite supprimer deux première chiffre d’une colonne de table
Je travail avec sqlserver2000
Exemple
nom tel
john 12098878
Je souhaite devient
nom tel
john 098878

merci

Cette discussion est classée dans : souhaite, john, sqlserver2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide en SQLServer2000 [ par sergiodonini ] Bonjour les amis, Je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et SQLServer2000, mon probleme est le suivant:J'ecris dans les champs d Clés Primaire en VARCHAR [ par ffert ] Bonjour, Je souhaite créer des clés primaires en VARCHAR(30), mais j'ai peur que ce soit plus lent qu'avec un INTEGER ou un INTEGER Autoincrémental. s Script SQL [ par tigroux ] Bonjour, En fait j'ai fichier sql que je souhaite appliquer sur ma database, je souhaite le faire à l'installation mais je ne sais pas comment me conn Moyenne [ par G__D ] Bonjour...Je débute en SQL et un premier soucis se pose à moi.J'ai une table toute simple du typeDATE                                    VALEUR28/03/2 Récupérer ID d'une image dans une variable [ par mathil2 ] Je souhaite récupérer l'idée de mes différentes images quelques (400) automatiquement juste par rapport à la source de cette image! Et donc je souhait requete MySQL [ par xactise ] Bonjour et d'avance merci a ceux qui lisent mon post.j'ai un petit souci avec une requete SQL.j'explique ce que je souhaite faire : admetons qu'on est Comment passé une base mono poste en multi poste [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite passé une base que j'ouvre avec Sql Anywhere en multi poste.Le problème est que je souhaite utiliser cette base par plusieurs poste code pour selectionner une table [ par SteeveMc ] Bonjour, Je souhaite faire une requête ajout pour ajouter tous les champs de tables que je recevrai quotidiennement à une table globale. J'aimerai, mysql [ par johnjjj ] bonjour je souhaite votre aide j'ai une table Article qui contient beaucoup d'enregistrement et lors d 'exécuter une requête j'ai remarque que la Publipostage Word à partir de cellules identiques sur différents onglets Excel [ par vhalter ] Bonjour à tous, Voilà j'ai souci. Je souhaite établir des étiquettes par partir d'un fichier Excel. Jusque là pas de pb. Par contre sous word, je sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales