begin process at 2010 02 10 03:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

SQLSRV2K : problème avec sp_addumpdevice ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQLSRV2K : problème avec sp_addumpdevice ?

mardi 17 juillet 2007 à 13:04:25 | SQLSRV2K : problème avec sp_addumpdevice ?

Cybertat

Bonjour à tous,

Je fait mes débuts en TSQL et je souhaite automatisé ma sauvegarde des bases vers un lecteur réseau d'un autre PC. J'ai bien mis les autorisations adéquates et j'ai crée le fichier sql ci-dessous. Le problème, c'est que mon fichier de sauvegarde attéri dans le répertoire backup et a pour nom networkdevice... J'ai bien regarder la syntaxe des instructions sur le site de microsoft mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Quelqu'un saurait-il ce qui cloche ?

Merci par avance.

DECLARE @MaBase VARCHAR(10), @MonChemin VARCHAR(100)
SET @MaBase = 'mabasedetest
SET @MonChemin = '\\MONSERVEUR\C$\montest2sav\test.bak'

EXEC sp_addumpdevice 'disk', 'networkdevice', @MonChemin

BACKUP DATABASE @MaBase
   TO DISK = 'networkdevice'
   WITH NAME = 'Sauvegarde totale quotidienne de mabase',
   DESCRIPTION = 'Sauvegarde totale quotidienne de mabase',
   RETAINDAYS = 1,
   INIT

EXEC sp_dropdevice 'networkdevice'

Cette discussion est classée dans : problème, sauvegarde, sp, mabase, networkdevice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème bizarre avec SQL Srv 2005 [ par white_mage ] <span lang="FR-CH" Problème avec la procédure SP_ADDUSER sous sql server 2000 [ par marie_rim ] sachant que je travail avec SQLSERVER 2000j arrive pas à créer de nouveau utilisateur il me donne toujours le msg d erreur suivant''La connexion '???? Problème avec une SP avec SELECT et WHERE multiple [ par SoyYo ] Salut, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec une SP qui et un select: CREATE PROCEDURE `AdminConnect`(nom varchar(255), pass varchar(255)) B Problème avec MIRROR dans une instruction de sauvegarde (SQL 2005) [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr! J'ai deux unités de sauvegardes - BackupDev - MirrorDev quand j'éxécute la requête suivante : USE master BACKUP DATABASE BdResta Problème avec CHECKSUMdans une instruction de restauration (SQL 2005) [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr! quand j'éxécute la requête suivante : RESTORE VERIFYONLY FROM BackupDev WITH CHECKSUM j'ai un message d'erreur : Msg 155, Leve enregisyrer une image avec mysql dans jsp? [ par racouma ] bonjour! je suis en train de créer une application jsp en utilisant la base de donnée Mysql, mon problème est que lors de l'inscription au site l'uti problème auto-incrémentation [ par senv ] Bonjour, Ayant quelques difficultés à auto incrémenter avec FireBird, je cherche une solution pour récupérer le dernier identifiant crée dans la tabl problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne problème requete vb6 [ par topper669 ] bonsoir, je suis en train de faire un programme en vb6 qui doit se connecter à une base de donnée via easyphp et j'ai un problème lorsque je veux fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales