begin process at 2012 05 27 02:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

SQLT ( insert & select)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQLT ( insert & select)

mardi 27 juin 2006 à 10:55:58 | SQLT ( insert & select)

pascale83

salut,
 j'ai une table qui s'appelle "table1" dans SQL, j'utilise VB.net et j'ai besoin de mettre les valeurs de "table1"dans une variable.
 -->"table1" contient un champ qui s'appelle MakeName( alfaromeo, BMW, Mercedes) et je dois mettre "alfaromeo", "BMW", "Mercedes" dans une variable (array of string), comment je fais??
Merci

mardi 27 juin 2006 à 16:46:06 | Re : SQLT ( insert & select)

lilippx

il faut que tu crée un objet sqlDataSource
genre
dim maSource as sqlDataSource=new sqlDataSource

maSource.SelectCommand.type="text"
maSource.SelectCommand="SELECT MakeName FROM table1"
maSource.DataSourceMode="dataset"
excuses moi je dois partir, je finirais toue à l'heure, en plus pas VS ici pour vérif
Au fait c'est vb.net 2.0?
vendredi 30 juin 2006 à 20:41:12 | Re : SQLT ( insert & select)

pascale83

Salut, moi, j'utilise vb.net 2005 et SQLServer 2005.
En faite, merci pour ta réponse :), j'ai pu mettre mes variables ds un dataset et puis je les ai affichées dans un datagrid. 

jeudi 6 juillet 2006 à 20:01:11 | Re : SQLT ( insert & select)

lilippx

content d'avoir pu t'aider,
par contre je te conseil d'utiliser des procédure stockées pour des question de performance, car quand tu écris tes requetes en dure dans le code, le serveur de données les valide à chaque fois, alors que les procédure stockées, simplement lors de leur premiere éxécution.
le dataset n'est pas obligatoire ici, tu devrais essayer sqlDataSource pour alimenter ton dataGrid
ciao

Cette discussion est classée dans : insert, select, appelle, table1, sqlt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQLT & vb.net [ par pascale83 ] salut, j'ai une table qui s'appelle "table1" dans SQL, j'utilise VB.net et j'ai besoin de mettre les valeurs de "table1"dans une variable. -->"table1" SQL 2000 insertion [ par rikardo ] bonjour, je fais une insertion de masse avec une requete du type insert into TABLE1(CHAMP1,CHAMP2.) SELECT a.champ1,b.champ2 FROM ... cette requete UPDATE à partir d'un SELECT (Oracle) [ par Polack77 ] Bonjour,J'ai une grosse table à mettre à jours donc je voudrais évité l'opérateur IN (si possible)J'ai deux table. Les deux contienne les même clef.Je Insert into [matable] values (ma variable, Select...) c'est possible?? [ par yanis7518 ] Salut à tous, Je voudrais faire une procédure stockée qui fait des insertions d'une table vers une autre. Dans ma nouvelle table j'ai un Guid que je Problème requête insert into avec select dans une autre table [ par francoissql ] Bonjour, Je cherche à copier des données d'une table vers une autre J'ai crée la requête suivante : insert into [SL_MUFIBUF-201001].[dbo].[KOSTKTR] pourcentage pbl [ par thevman ] bonjour,j'aimerai afficher le pourcentage grace a une requete,le problème c 'est que je ne sais pas comment recuperer ma collonne.Actuellement j'ai ce insert de select si condition... [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais faire un insert into table1 (chp1) select chp1 from table2 si chp1!=nullc'est a dire que si chp1 est null je ne veux pas faire le i insert into/select [ par boubou2412 ] salut tout le monde,je suis certaine qu'il ya une faute dans ma requete j'aimerais bien savoir comment la corriger, bon j'ai un table X qui contient p Comment faire un select dans une table apres un insert au sein d'une meme transaction [ par cedkat ] Bonjour, Comme décrit dans le titre, je cherche à faire un select dans une table dans laquelle je viens de faire un insert. J'ai actuellement un plan Select lent avec Inner Join et Order [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Je souhaite trier une table table1 en fonction d'un champ d'une table2.Ces deux tables ont un champ qui les lient : table1.id_table2 et table2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales