begin process at 2010 02 09 22:07:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql

jeudi 12 janvier 2006 à 20:50:28 | sql

yssouftoure

bonjours !!!
voila j'ai besoins de faire une requette qui stoke une image sous sql serveur,et apres le recuperer et l'afficher dans une page web,je sais pas comment faire la requette.
Merci de m'aider............
jeudi 12 janvier 2006 à 23:31:17 | Re : sql

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Sous sqlserver 2000, il faut faire des updatetext et manipulé des pointeurs
par bloc (c'est pas facile car il faut decouper l'image en bloc)
pour
Sous sqlserver 2005, cela doit etre natif

Si tu trouves un exmple bien expliqué ou un code qui le fait je suis preneur.

Cette discussion est classée dans : sql, requette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud Un requette SQL qui permet d'afficher les annonces déja publié et qui dépasse, 21 jours [ par hotlines ] j'ai une table annonces , dans cette table par exemple j'ai 2 champs : un champ : annonce un champ : dt_annonce je vais écrire une requette sql pr aff Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select [ par Jbensimoh ] salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : insert Requette croisé sur sql server 2000 [ par aminoss11 ] Bonjour a vous tous j'ai trouvé un peu de defficulté de creer une requete croisé pour l'afficher sur une page aspx j'ai creer la page qui va afficher concatenation dans requette mysql [ par glipper ] Bonjour,je ne connais vraiment rien sur le language SQL, et bien que d'habitude je m'en sors en cherchant les requetes sur google, cette fois-ci je ne requette sql [ par rahalimed1 ] bonjour tout monde  j'ai un probleme au  niveau du postgresql en fait j'ai plusieurs requette sql et je veux les executer toutes a la fois je crois qu Optimise ma requette SQL [ par samyt26 ] log de requette [ par casy ] Salut à tous,Existe-il sous SQLServer, une astuce, fonction, outil, ou autre qui permet de visualiser ou tracer les requettes sql qui sont faites sur Update d'un schema XSD dans SQL server 2005 [ par yalk1960 ] Bonjour,Je dois mettre à jour un schema XSD dans SQL server 2005 et j'aimerai avoir le query pour la réussir et si c'est possible savoir si au niveau Requête SQL : date au format américain [ par Molenn ] Bonjour, J'ai longtemps hésité entre le forum VB et celui SQL ... J'espère avoir fait le bon choix Je pose vite fait mon problème :Une base SQL Server

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales