begin process at 2010 02 09 19:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

[SSIS] Requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SSIS] Requete SQL

jeudi 7 août 2008 à 11:39:36 | [SSIS] Requete SQL

sdisp

Bonjour.

Je souhaite via SSIS:
- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)
- créer un fichier texte contenant le résultat de la requête (le nom du fichier devra être également une variable)

Exemple de requête :
Select ma-table.champ1, ma-table.champ2, autre-table.champ2
from ma-table Inner Join autre-table On  ma-table.champ1 = autre-table.champ1

Exemple de nom de fichier :
export_sdisp_20080806.txt

Donc déjà sans parler des paramètres, je n'arrive pas à trouver comment insérer le résultat de la requete dans un fichier text.
Pour lancer la requete, j'utilise un objet 'Execute SQL Task', à quoi dois-je lier la sortie de cette objet pour allimentger un fichier text?

Merci pour votre aide.
sdisp
jeudi 7 août 2008 à 13:47:10 | Re : [SSIS] Requete SQL

sdisp

Réponse acceptée !
Arf je suis un âne!
Je viens de voir que dans les connexion on pouvait mettre une requête SQL!
Le problème de création du fichier est donc résolut.

Je m'attaque aux paramètre, je pense réussir à les faire.

Merci et désolé pour ce poste sans grand intérêt! (J'ai besoin de vacance)
sdisp

Cette discussion est classée dans : fichier, table, sql, requete, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL complexe [ par Mindiell ] Bonjour,J'ai un probleme de requete :J'ai une table contenant une societe n°8 par exempleJ'ai une table de personnes : 1, 2, 3, 4, etc...J'ai une autr pb requete sql [ par lenneth666 ] Voila dans une table Personne , j'ai les trois champs suivants :  personne_id, nom et prénom.j'aimerais faire une reuqete qui me retourne le nom et pr rediriger le résultat d'une requête SQL vers un fichier texte [ par gabiset ] Bonjour,Je fais une requête SQL en ligne de commande DOS et j'aimerais que le résultat de ma requête soit enregistré dans un fichier texte car il est comment faire ? [ par fernandsylvain ] Boisoir, j'ai un souçi pour établir une requête en sql a requete SQL INSERT tableau 2D dans table sql [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je debute en SQL, je precise avant tout!je programme actuellement un petit logiciel sous VC++ et j'effectue quelques requetes SQL pour attaque besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu Demande pour une requête SQL URGENT [ par zeydoun ] Bonjour, J'ai 2 Tables publications et auteurs et je veux ajouter des champs dans la table publications o requete sql [ par fraiza ] slt,j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date.sachant que ces champs se trouvent dans requete sql [ par ddove53 ] Slt, j'ai une table A et je veux recupérer les noms (table NOM), lesprenoms(table Prenom) et les Emails (table Email) des utilisateurs. Mon probléme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales