begin process at 2012 05 27 02:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Statistique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Statistique

mercredi 31 mai 2006 à 15:09:16 | Statistique

biiru

Bonjours à tous,

Une fois de plus je sollicite votre aide ^^

En fait je dois faire une statistique d'un formulaire et je comptait la faire avec l'aide d'une procédure stockée

J'ai donc trois table une table question une table réponse et une table intermédiaire entre ces deux tables. le but de ma procédure serais de ressortir avec une requete le nombre de fois que l'on répond  oui, non et le total des reponse pour une question.

On m'a conseiller d'untiliser des jointure (inter join et full outer join) mais je ne m'en sort pas très bien

j'ai déja mes deux requête mais je n'arrive pas à en faire qu'une avec les deux

Merci d'avance
lundi 12 juin 2006 à 17:58:53 | Re : Statistique

Malkuth

Membre Club

Salut,
peut tu donner La structure de tes tables

lundi 12 juin 2006 à 20:08:24 | Re : Statistique

biiru

Hello sorry j'aurais du clore mon sujet

mais c'est bon j'ai reussi à faire mes statistiques et si jamais qcq un a besoin d'un coup de main chu la ^^

Cette discussion est classée dans : aide, table, question, procédure, statistique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

auto increment [ par bob ] Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vousvoila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` smallint(6) if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui Procédure Stockée Recherche dans une table [Urgent] [ par Mr Capone ] Bonjour, je souhaite a l'aide d'une procédure stocké savoir si une valeur existe dans une table mais j'y arrive pas. voici mon code : create proced besion d'aide pour l'architecture d'une ou deux table [ par Oziris ] salut a tous,je voudrer creer des categorie sur un petit moteur de recherche.pour cela j'ai creer 3 table sql :recherche -> ma table avec les entree r Besoin d'aide pour une procedure [ par elpens ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une procédure SQL...- J'ai un champs dans une table[Sequence] qui s'appelle Argument. Ce champs (nvarchar) contient Changer un enregistrement dans une table... [ par spike911 ] [EasyPHP phpMyAdmin 2.5.3 MSQL]Bon ma question pourrais passe pour une question idiote mais, je suis débutent en MSQL alors j'aimerais avoir un peu d' Nom de table !? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je suis en train de realiser un p'tit projet en php avec sql serveur 2000 !J'ai une p'tite question a vous poser !je suis en train de c aide pour une requête [ par Shadow_Membre ] slt tlm,Donc voila, j'ai besoin d'aide pour une requête mysql/php. Le problème c'est que je suis un petit peu rouillé.   Soit deux table « table1 » et Besoin d'aide pour une requete [ par ranouf ] Bonjour,Je me demande si c'est possible de résoudre ce problème par une requete :Imaginez un cube de 5*5*5 cases.Dans ce cube 2 cases appartiennent à aide [ par asmaa17 ] salut,j'ai deux questions j'espere de vous m'aider pour les resoudre: 1-j'ai cree deja une table et j'ai oublié  de mettre un champ en mode numero aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales