begin process at 2012 05 27 02:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

stocker un fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocker un fichier word

mardi 11 octobre 2011 à 18:56:55 | stocker un fichier word

nazha22

Bonjour,

Je veux stocker un fichier word ou pdf dans une base de donnée sql 2000
et faire un code sous vb 2005 pour telecharger ce fichier .
je suis debutante en vb et je ne sais pas comment la faire .
aidez moi svp c urgent
Merci pour vos réponses
mardi 11 octobre 2011 à 19:55:23 | Re : stocker un fichier word

lherblot

Bonsoir,

Est-ce que tu es sûre de devoir stocker ton fichier dans la base de données.
Stocker des fichiers dans une BDD est très peu optimisé, sauf s'il y a une réelle justification à l'y mettre (recherche dans son contenu, surtout).

Vois déjà si c'est vraiment nécessaire. Si c'est le cas, désolé mais je ne peux t'aider car je ne développe plus en VB depuis VB6.

Bon courage.

-----------------------------------------
Loïc Herblot
Créateur de sites web pour professionnels
http://www.loicherblot.fr
mercredi 12 octobre 2011 à 12:07:57 | Re : stocker un fichier word

nazha22

Bonjour,

Merci pr ta réponse lherblot , ouii je suis sûre je veux stocker un fichier word dans sql comme le cas de l'image .

et si je l'ai besoin je crée un bouton 'télecharger' sous vb pour le récuperer à partir de la base de donnée .

est ce que c possible !!??

mercredi 12 octobre 2011 à 22:17:34 | Re : stocker un fichier word

lherblot

Tout est possible. Maintenant, il reste à savoir comment on fait... Et je n'ai pas la réponse. Désolé.
J'espère qu'un/e développeur/se VB pourra te répondre.

-----------------------------------------
Loïc Herblot
Créateur de sites web pour professionnels
http://www.loicherblot.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, word, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement chemin fichier source [ par baboooo ] Bonjour, j'ai une base de donnée Access liée par le publipostage à un fichier Word. J'aimerais changer ma source de donnée access de place dans mes f Lecture d'un fichier .txt dans ma page html. [ par maharathi ] Bonjour à tous et a toutes. J'ai passé la journée a essayer de trouver une ligne de code pour faire afficher le contenu texte a partir d'un fichier .t Format heure TSQL [ par kraps04 ] Bonjour , je réalise actuellement une procédure stockée permettant de sauvegarder les journaux des transactions de chaque base , jusqu'à la sa marche Connection entre SQLDeveloper et VBA Word [ par RY1986 ] Bonjour,je suis une vraie debutante dans VBA je cherche a faire une macro dans word ou je peux faire une connections a sqlDeveloper,et en plus je veu insertion d'un exécutable dans une base de donnée postgresql (pas le chemin l'exécutable lui meme) [ par maice ] Bonjour , je suis entrain de chercher une méthode qui me permet d'inserer un fichier .exe dans une table de ma base de donnée . j'ai deja essayé [i]le Comment faire pour exporter le résultat d'une requête sql dans un fichier csv ? [ par khaled001 ] Salut Comment faire pour exporter le résultat d'une requête sql dans un fichier csv avec l'outil sql view svp ? Cordialement Publipostage Word à partir de cellules identiques sur différents onglets Excel [ par vhalter ] Bonjour à tous, Voilà j'ai souci. Je souhaite établir des étiquettes par partir d'un fichier Excel. Jusque là pas de pb. Par contre sous word, je sou Oracle JDevelopper 11g release2 [ par mrzoe ] bonjour Quelqu'un si connais en Oracle JDeveloper ? J'ai un probleme avec oracle JDeveloper quand j essaye de programmer je n' arriver pas à écrir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales