begin process at 2012 05 27 02:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

subtilité des jointures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

subtilité des jointures

mercredi 9 février 2011 à 11:49:26 | subtilité des jointures

l0r3nz1

bonjour,

je bloque sur une requete et les jointures. j a pourtant essayé plusieurs solution; inner join outer right et left, jointure qvec une requete, je suis dans une impasse:

description:
j ai deux vues: Detail et Header

Header contient une clef Sales_Order_Id.

Detail contient ce champ mais il n est pas unique

je voudrais recuperer des données de Detail, et de tables jointes a header mais sans multiplier les lignes.

bout de requete qui coince:

SELECT TOP 15
H.Sales_Order_Id, H.Sales_Order_No, H.patient_Id, H.Physician_Id
FROM Detail D
INNER JOIN header as H
ON D.Sales_Order_Id = H.Sales_Order_Id
ORDER BY H.Sales_Order_date DESC

merci d avance!
mercredi 9 février 2011 à 13:24:08 | Re : subtilité des jointures

l0r3nz1

Réponse acceptée !
J'ai affiché un champ de plus et il y avait bien une difference entre ces lignes.

dsl. merci quand meme.

Cette discussion est classée dans : id, header, order, detail, sales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mélange Sql ORDER BY et LIMIT [ par nemingway ] Bonjour, je trie une table selon deux paramètres (auteur, puis id). Est-il possible d'appliquer un LIMIT à chacun de ces tris, cad SELECT ... FROM .. regrouper des enregistrements dans un time stamp [ par grimat ] Bonjour,Je souhaite réaliser des stat de vente de mon site d ecommerce à une maille quotidienne.J'ai créé une requete pour lister les order_id ainsi q Temps d'exécution multiplié par 50 en changeant 1 critère [ par Jaxom ] Bonjour, J'ai 2 tables qui gèrent des notes d'envois. lorsque j'exécute: SELECT NE_Client_Id, NE_Date, NE_Detail_Produit_Id, NE_Detail_Livre, distinct / order by [ par Kikuts ] Bonjour j'ai un problème avec la requête ci dessous : si j'enlève le distinct, elle fonctionne et je n'ai pas besoin de spécifier tout les champs dan selectionner la derniére entrée d'une table [ par Plum59 ] Bonjour , la communauté, je débute en programmation php java et mysql, car l'idée de mettre en ligne mon site web me trotte dans la tête depuis un pti 2 left join sur le meme table [ par adamess ] Bonjour à tous J' ai 3 tables, cat ,vile ,pays ds base mysql les champs de table cat : id_cat , Leb_cat les champs de table pays : id_pays, leb_p Requete Simple avec un AND [ par LorysC ] Bonjour, avant de devenir fou, je préfère venir poser ma question ici : Structure de ma table [code=autre] photo_id tags_id 6 2 6 6 9 Requete double jointure [ par simonpelloquin ] Bonjour tout le monde, J'ai : une table TBL_Personnel(ID : numérique, NOM : varchar, PRENOM : varchar), une table TBL_Operation(OPERATION : varchar S.O.S Vue compliquée recherche solution desespérément! [ par universaliss ] Bonjour je sollicite votre aide pour un petit problème de requête au sein d'une vue. J'espère que ce genre de problème n'a pas déjà été posé auquel c Index [ par fdouieb ] Bonjour J'utilise ASE version 15 Je possède une table avec 100 millions de ligne create table myTable( col1_id int not null, col2_i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales