begin process at 2012 05 27 02:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Functions

> 

suivre les modifications faites par des éditeurs dans une réplication transactionnelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suivre les modifications faites par des éditeurs dans une réplication transactionnelle

mardi 4 août 2009 à 10:48:52 | suivre les modifications faites par des éditeurs dans une réplication transactionnelle

boulila

Bonjour
En fait je suis en train de faire une réplication transactionnelle. J'ai plusieurs éditeurs/distributeurs et un seul abonné. Je voulais suivre les modifications (les transactions faites par les éditeurs/distributeurs) sur la base centrale qui se trouve sur mon central (l'abonné).
Je m'explique: je voulais connaitre la modification de chaque éditeur/distributeur sur la base commune centrale de l'abonné (la date de la transactions et quels sont les champs concernés par les modifications).

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider.

Merci

Cette discussion est classée dans : modifications, suivre, faites, réplication, éditeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Source pour bases de donnee deja faites? [ par scubaduba ] Salut; Je cherchait des sources pour des bases de donnees, par example une base de donnee des pays, donc je n'aurais pas besoin de faire des choses d Réplication Sql Server + Access [ par pepe013 ] Salut a tous J'aimerais réaliser une réplication de base de donnée entre Accéss XP et Sql Server 2000. Je réalise une appli en C#. Connaissai un moyen SQL Server 2005 Express Manager [ par bubix ] Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données avec c Réplication SQL Server 2000 [ par white_mage ] Hello tout le monde.... J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..J’ai une rép Réplication [ par blutch38 ] Bonjour,Je vous explique mon probleme.Situation :    -Un serveur dans l'entreprise avec une base de donnée mysql (appli web en interface)   -des comme enregistrer modifications [ par PhilippebedinCS ] Bonjour ! Is there anybody  inside there ? (Pink Floy...)Si oui, quelqu'un peut il me dire pourquoi ma base sql n'enregistre pas mes modifications eff replication SQL [ par angelotk ] Bonjour, Je suis actuellement en train (d'essayer) de paramétrer une réplication de fusion entre un serveur sous SQL Serveur 2005 et des portables co Réplication : comment utiliser des proc stock personnalisée [ par azerty64 ] Bonjour, Lors de la mise en place d'une réplication sur SQL Sever Entreprise Manager v8.0 en mode réplication transactionnelle, j'aimerais savoir comm Réplication [ par sebtralalaetph ] Bonjour,J'aurai aimé savoir si il existe un moyen de répliquer plusieurs bases de données entre deux serveurs sql wokgroup sans utiliser la synchronis Probléme réplication SQL SERVER 2005 [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur la réplication d'une base de donnée sql server 2005 pour un opérateur téléphonique. Le problème c'est que les tables sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales