begin process at 2012 05 27 02:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Functions

> 

sum resultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sum resultat

mardi 16 janvier 2007 à 20:04:19 | sum resultat

beny100

bonsoir,
je n'arrive pas a recuperer le resultat de mon calcul effectuer sous sql
voici mon code:

x=

Int32.Parse(Reader1.GetValue(0).ToString());

k = Reader1.GetInt32(1);

y = k + y ;
après lecture de x qui n'est pas vide il saute les autres pourtant la requette marche bien dans l'analyseur de requette

Cette discussion est classée dans : requette, resultat, sum, reader1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete de Requette de Requette [ par moldov ] Bonjour, je voudrias savoir si c'est possible de faire une requette et de refaire la meme requette sur les resultats de la requette précendente et ain Requette croisé sur sql server 2000 [ par aminoss11 ] Bonjour a vous tous j'ai trouvé un peu de defficulté de creer une requete croisé pour l'afficher sur une page aspx j'ai creer la page qui va afficher probleme de selection de sum [ par cudenetf ] bonjour, j'ai un souci avec une requete je fais select sum(qte1)-sum(qte2) from table1 join table2 on t1.Art=t2.Art si j'ai plusieur slignes ds une récupération dans une variable le resultat de Execute [ par anspauldou ] Bonjour J'aimerai savoir comment récupéré dans une variable le résultat de l'exécution de EXECUTE avec une chaîne de caractères. En exemple : SELECT Requette pour calculer une évolution de CA [ par cboulas ] Bonjour, Je construit actuellement une requette qui récupère différentes valeurs de tables et bases différentes et j'aimerais calculer une évolution utiliser le resultat d'une requete en tant que colonne [ par deathh ] Bonjour, Je suis débutant en SQL et j'ai beaucoup cherché mais je ne dois être passé à coté des mot clé, j'imagine... Voila mon souci: j'ai une table Enlever les lettres dans une requetes SQL [ par scm ] Bonjour J'utilise Mysql comme systeme de gestion de base données, j'ai une requete qui me sort les enregistrements contenant des chiffres et lettres ( probleme de sum dans une requete (groupage) [ par cudenetf ] Bonjour, j'ai differents types t1,t2,t3,t4 des articles de type t1,.....et avec des qtés n1,n2,n3 (2 tables) j'arrive bien a faire la somme des quanti Select Sum(Distinct) avec Access 2003 [ par js8bleu ] Bonjour, je suis sous access 2003 et j'ai une table recu(numrecu,daterecu,montanttotal,numvente,...) et une table vente (numvente,datevente,numclient MES REQUETTE SQL SUR ACCESS SONT LENTS [ par nekdjal ] SLT j ai fait une application de gestion en access. j ai utilisé des requette UNION pour certains etats mais pour affichage cela met plus d'un minute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales