begin process at 2012 05 27 02:48:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Suppression doublon "inversé"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression doublon "inversé"

mercredi 18 novembre 2009 à 11:42:49 | Suppression doublon "inversé"

darrino

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant la suppression de doublon dans une table.
Je m'explique par un exemple :

nom id1 id2
abc 12 13
tre 11 10
iuy 9 14
poi 13 12

J'aimerai à l'aide d'un requêtes assez simple (problème de charge oblige) supprimer ces doublons "INVERSE"

Je travail sous SQL server 2005
Merci par avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, suppression, color, doublon, inversé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de suppression [ par cbu ] Bonjour,j'ai ceci :declare @IBID intset @IBID = 50    DELETE FROM dbo.mnBoIB     WHERE (dbo.mnBoIB.IBID=@IBID)    AND (@IBID not in (SELECT DISTINCT d problème de doublon [ par redmoon357 ] bonjour,je doit faire une requête qui ressort certain numéro, mais tout en supprimant les doublons. j'ai trouver de nombreuse réponse à ma question, m Suppression de doublon.... [ par Ry_Yo ] Bonjour à tous,Je travail sous sqlserver et après recherche sur votre site, je n'ai pas trouvé de méthode pour supprimer des doublon ou triplon, quadr ajout et suppression d'un seul coup [ par exyacc ] salut,voila mon pb.. j'ai 2 tables A et B, B a une dependance avec A. je voudrais mettre a jour une donnee de B mais sans passer par un update, juste Petit problème sur une requête depuis VB6 vers SQL EXPRESS [ par drakkard ] Bonjour Bonjour,je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour cette question...voici mon PB, sur mon serveur SQL EXPRESS lorsque que je demande :SELEC problème concaténation [ par chamallow ] Bonjour,J'ai un petit problème avec une concaténation. C'est tout bête mais bon.SELECT CAST("1/1/" + CAST(annee AS CHAR(4)) AS DATETIME)from maTableSq problème avec une requete oracle [ par jackrichard ] Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec Oraclej'essaie de voire la structure de la table avecdesc nom_tablemais je me suis problème requete avec IN [ par ahcorad ] Bonsoir, voila mon problème : je voudrais avoir la liste des stages (n°, nom et intitule) en supprimant les doublons ! stage(#numstage, nomstage, inti Problème Sql extraction [ par marlone41 ] Bonjour ,J'ai besoin d'extraire des informations d'une base sql , c'est a dire que j'utilise la commande BCP ,par contre l'extraction se passe bien pa Problème de function [ par elpens ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une fonction qui devrait retourner un tableau :Create FUNCTION ...RETURNS Table AS ......return (SELECT [Order], Com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales