Accueil > Forum > > > > [a supprimer] Créer une BD MySQL
[a supprimer] Créer une BD MySQL
lundi 31 mars 2008 à 23:03:35 |
[a supprimer] Créer une BD MySQL

IrisTun
|
Bonsoir, Je suis encore débutante en Programmation, j'ai installé MySQL mais j'arrive pas à créer une Base, donc si vous pouvez m'indiqué comment la créer et la manipuler( créé une table, mise à jours, suppression, requête...) Merci.
|
|
mardi 1 avril 2008 à 00:00:11 |
Re : Créer une BD MySQL

ryma_ini
|
Est-ce quevous avez " PHPMyAdmin" ? dites nous ce que vous avez installer exactement
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, bd, mysql
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
les cles etrangers et les relations en mysql [ par im_ahmed10 ]
cool Salut a tout le monde J'aimerais créer une base de données relationnel en mysql pour mon site web dynamique en php, j’utilise Easyphp et
Base Mysql [ par bruce207 ]
Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai
Récupérer la structure d'une BD MySql [ par SandanR ]
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une méthode pour récupérer la struture d'une base de données MySql comme c'est possible dans SQL Server? Le
Comment créer une procedure avec mysql [ par gregoire2008 ]
Bonjour, ma question est peut être un peu débile mais je n'arrive pas à créer de procédure stockée avec mysql. J'utilise la version 4.1.9 et quand je
créer une table avec mysql [ par limalima ]
Bonjour,je viens d'installer mysql,j'essai de créer une table, et il me dit ceci:no database selectedalors comment selectionner une base?merci .
Liste des erreurs mysql [ par gregoire2008 ]
Bonjour je suis actuellement entrain de créer des classes en PHP et je voudrais notamment en créer une qui me permette de personnaliser le message d'e
MYSQL [ par Bilel2500 ]
comment puis-je acceder a ma base de donnée depuis un autre pc, MERCI
problème mise à jour bd 2147352571 [ par stephano123 ]
bonjour à tous, pour faire simple : J'ai une Bd sous SQL server 2005 et des formulaires ASP pour remplir mes champs.Je dispose d'un champ de type text
Comment créer une table "liée" ? [ par aloisio11 ]
Bonjour à tous, Voici mon problème :J'ai 2 BdD, sur le même serveur : BD1 et BD2. BD1 possède 2 tables : ARTICLE et COMMANDE.BD2 possède 1 table :
Entreprise Manager pour Mysql [ par christobal ]
Bonjour, au taf j'utilise Entreprise Manager sur notre serveur sql serveur.j'appresi de faire mes requete utilisant le mode graphique.Existe il un sof
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
DESSINER MCDDESSINER MCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|