Accueil > Forum > > > > [a supprimer] Créer une BD MySQL
[a supprimer] Créer une BD MySQL
lundi 31 mars 2008 à 23:03:35 |
[a supprimer] Créer une BD MySQL

IrisTun
|
Bonsoir, Je suis encore débutante en Programmation, j'ai installé MySQL mais j'arrive pas à créer une Base, donc si vous pouvez m'indiqué comment la créer et la manipuler( créé une table, mise à jours, suppression, requête...) Merci.
|
|
mardi 1 avril 2008 à 00:00:11 |
Re : Créer une BD MySQL

ryma_ini
|
Est-ce quevous avez " PHPMyAdmin" ? dites nous ce que vous avez installer exactement
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, bd, mysql
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
les cles etrangers et les relations en mysql [ par im_ahmed10 ]
cool Salut a tout le monde J'aimerais créer une base de données relationnel en mysql pour mon site web dynamique en php, j’utilise Easyphp et
Base Mysql [ par bruce207 ]
Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai
Récupérer la structure d'une BD MySql [ par SandanR ]
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une méthode pour récupérer la struture d'une base de données MySql comme c'est possible dans SQL Server? Le
Comment créer une procedure avec mysql [ par gregoire2008 ]
Bonjour, ma question est peut être un peu débile mais je n'arrive pas à créer de procédure stockée avec mysql. J'utilise la version 4.1.9 et quand je
créer une table avec mysql [ par limalima ]
Bonjour,je viens d'installer mysql,j'essai de créer une table, et il me dit ceci:no database selectedalors comment selectionner une base?merci .
Liste des erreurs mysql [ par gregoire2008 ]
Bonjour je suis actuellement entrain de créer des classes en PHP et je voudrais notamment en créer une qui me permette de personnaliser le message d'e
MYSQL [ par Bilel2500 ]
comment puis-je acceder a ma base de donnée depuis un autre pc, MERCI
problème mise à jour bd 2147352571 [ par stephano123 ]